“Sympa, accueillant et très belle vue” 5 5 étoiles

Aloni Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Piso Livadi | Paros, Piso Livadi 84400, Grèce   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Piso Livadi
Le Perreux-sur-Marne, France
“Sympa, accueillant et très belle vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Hotel très sympathique, propre, bien tenu et bien équipé. Excellente literie. Les chambres sont spacieuses avec de grands balcons et une superbe vue sur la mer.
Petit déjeuner buffet excellent, fin, de très bons produits, à volonté que l'on peut prendre en terrasse ou au bord de la piscine.
Accueil chaleureux et attentionné des propriétaires et de toute l'équipe.
Piso Livadi est un village très joli tout près de la belle plage de Logaras. Plein de balades à faire.
Au mois de mai c'est un plaisir pour le climat et le calme. Prix très intéressants à cette période.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Tres bon emplacement a 5 mn du petit port de piso livadi petit déj copieux sur terrasse vue mer avec gâteaux maison Fruit oeufs. Chambre mignonnes avec terrasse vue mer bonne literie petit frigo excellent rapport qualité prix.gerants très discrets et adorables. Petite piscine idéale pour farniente et plage toute proche 5 mn. Location de voiture scoot en bas au port. Nous avons vraiment été échange de notre sejour.

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Hôtel situé dans la charmante ville portuaire (tout petit port très mignon) de Pisso Livadi. Situation non "centrale" mais proche de pas mal de plages et en 25 min en bus (ou voiture) on se retrouve au port principal de Parikia ou à Naoussa (les deux gros sites de l'ile) !
Hôtel et ville très calme (nous étions en hors saison cependant).

Nous gardons un souvenir merveilleux du petit déjeuner (copieux, varié et délicieux) servis sur une terrasse magnifique avec une douce musique et la mer au loin...

Le service est très agréable ! Le parton est très gentil.
Pour un prix plus que raisonnable, nous avons eu la chance de disposer d'une chambre spacieuse (peut être en surclassement) avec une très grande terrasse ayant une vue sur le port et la mer.

L' hôtel est très bien décoré. Seul bémol la toute petite télé avec antenne dans la chambre.. mais bon nous n'étions pas là pour ça.

Si nous retournons à Paros, nous réserverons au ALONI ! Nous n'avons pas utilisé le fitness d'ailleurs je ne savais pas qu'il y en avait un (nous ne sommes resté que 3 jour).

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 33 qui dispose d'un lit double et de deux lit simples ainsi que d'une...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Bien situé à quelques pas du port de Pisso Livadi au calme, la piscine est jolie et la terrasse de notre chambre ( 85€ ) est grande ( limite trop grande ) avec une agréable vue sur mer.
Par contre, les chambres sont vieillottes, le frigo dans la chambre fait beaucoup de bruit.
Lyna est arrangeante mais le personnel du petit déjeuner n'est pas très sympathique. La qualité du petit déjeuner est très décevante. Aucune variante en une semaine et pas très bon :-(

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Un village idéal pour un séjour en famille ou entre amis si l'on ne recherche pas les boutiques et les lieux de fête. Une petite plage à trois minutes à pied de cet hôtel si joliment décoré, intime., de bons restaurants...idéal pour visiter l'ile et Antiparos en scooter.
Les chambres sont simples, très propres, la literie confortable et chacune possède un terrasse agréable en toute fin de journée.
La petite piscine, la terrasse pour le petit déjeuner contribuent au sentiment de bien être éprouvé dès l'arrivée. Lyna et son mari sont attentifs,charmants, disponibles...
Passer une semaine dans cet hôtel fut un plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Un endroit magique et des patrons adorables. Lyna et son mari sont des gens formidables qui sont toujours prêts à vous aider dans la plus grande discrétion. Tout est parfait, les chambres sont magnifiques, d'une propreté irréprochable et très bien équipées (literie excellente) ! Petit déjeuner excellent avec les gateaux maison ! Piscine très agréable, terrasses et banquettes pleines de coussins parfaites pour la lecture ou le petit verre du soir ! tranquilité maqigue ! tout le personnel est adorable ! La situation de l'hôtel est idéal au calme et proche de criques superbes et du port de piso Liadi. Nous avons adoré cet endroit privilégié et sommes partis avec regrets ! nous reviendrons retrouver ce couple adorable c'est certain ! merci à tous les deux pour votre accueil !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011 par mobile

Nous étions 5 ( dont deux ados de 13 ans et une petite fille de 4 ans). Lina et son mari ont etes au petit soins avec nous. En revanche soyez patients, la vitesse de reaction à nos demandes ne sont pas celles des exités parisiens . Aussi, nois vous recommandons la balade en bateau ( preconisation de la proprietaire) . Bonnes vacances aux heureux futures vacanciers.

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Aloni Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aloni Hotel

Adresse : Piso Livadi | Paros, Piso Livadi 84400, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros > Piso Livadi
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Navette aéroport
Classé n°2 sur 6 hôtels à Piso Livadi
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Aloni Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aloni Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aloni Hotel Piso Livadi, Paros

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aloni Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.