“Un séjour inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur San Antonio

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Piso Livadi
San Antonio
San Antonio a été ajouté à vos Favoris
2.5 sur 5 Hôtel   |   Piso Livadi Paros Greece, Piso Livadi 84400, Grèce   |
Grenoble
“Un séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous avons passé 5 jours de rêve chez Maria et Thanassis ; l'hôtel San Antonio est un hôtel familial parfait pour se reposer dans le magnifique petit port de Pisso Livadi, avec ses criques paradisiaques, ainsi que sa piscine. L'hôtel est très calme et les propriétaires, qui parlent français, anglais et allemand, se mettent en quatre pour rendre service et proposer des idées d'excursions ou de tavernes permettant de découvrir la cuisine locale. Très bon petit déjeuner. Nous le recommandons vivement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Fussy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

5 nuits passées dans cet hôtel. (30mai 4 juin 2013)
Tout est parfait, un accueil très familial, Maria et Thanassis sont "aux petits soins" avec vous pour vous rendre le séjour agréable. Détails sur le petit village, les restaurants et les visites à faire, les particularités.... que du bien être, beaucoup d'attention.
Nous recommandons très favorablement cet hôtel.
(Si Maria lit cet avis: signé Jean, Josiane, Nicole, Michel "poisson carré" de Bourges)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Coye-la-Forêt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous venons de passer 10 jours chez Maria et Thanassis les propriétaires de l'hôtel San Antonio de Paros. Un accueil exceptionnel, chaleureux et discret en même temps. On est en famille dans un un petit coin de paradis. Les chambres sont impeccables, au calme avec un accè facile aux magnifiques criques et au petit port de pêche. l'hotel est situé à Piso Livadi un petit village de pécheurs tranquille, magnifique et typique. Un régal pour ceux qui veulent profiter en famille de vacances reposantes. Maria et Thanassis sont disponibles et aux petits soins pour vous. Ils sont de bons conseils et se plient en quatre pour que votre séjour soit agréable. Ne cherchez pas il n'y a pas mieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Pour la deuxième fois nous avons séjourné chez Mary et Thanassis. Nous avons été reçu comme dans notre famille, chaleureusement. L'hôtel est impeccable, très calme notre studio donnait sur le port avec une petite terrasse sympathique.
La station balnéaire de Piso Livadi est très agréable familliale avec une petite plage charmante.
Paros est une île où on a envie de revenir chaque été. A deux, le scooter est le meilleur moyen de se déplacer

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Un accueil chaleureux, des chambres impeccables et le calme grace à la fermeture de la piscine qui nous autorise une sieste pendant les chaleurs de l'après midi. Mais rassurez-vous, si vous voulez vous baigner à ce moment là, la mer est à deux pas.
Toujours aux petits soins nos hôtes, Maria et Thanasis, ont rendu ce séjour très agréable. Leurs employés sont très gentils et toujours prets à rendre service.
Certainement nous reviendrons.
Danièle et Michel, Paris, septembre 2011.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Blagnac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous sommes restés 5 jours en famille ( 2 enfants 10 et 12 ans) à l'hôtel San Antonio, Mary et son mari , les propriétaires sont absolument charmants et se plient en 4 pour rendre le séjour très confortable et chaleureux, la vue de l'hôtel est magnifique, l'hôtel est à 5 minutes à pied du port animé par les tavernes et les allers et venues des bateaux de pêche, cependant on y dort dans le calme

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

nous avons séjourné quelques jours dans cet hôtel. Il est très fleuri, très agréable. Les chambres sont propres et les balcons agréables. Le petit déjeuner est bon et il y a du choix. Le port de Pisso livadi est super charmant. Je tiens à souligner l’extrême gentillesse du couple de propriétaire qui se met en quatre pour vous satisfaire et vous aider (le tout e français!)vraiment un grand bravo à eux!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
N° 5 sur 6 à Piso Livadi
Paros Agnanti Resort
Paros Agnanti Resort
N° 12 sur 47 à Parikia

Vous connaissez San Antonio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant San Antonio

Adresse: Piso Livadi Paros Greece, Piso Livadi 84400, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros > Piso Livadi
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
N° 1 sur 6 hôtels à Piso Livadi
Fourchette de prix (par nuit): 1 512 € - 1 512 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — San Antonio 2.5*
Hotel San Antonio Piso Livadi
Hotel San Antonio Paros
San Antonio Piso Livadi, Paros

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Antonio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.