“Coup de coeur” 5 5 étoiles
Avis sur San Antonio

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Piso Livadi
San Antonio
San Antonio a été ajouté à vos Favoris
2.5 sur 5 Hôtel   |   Piso Livadi Paros Greece, Piso Livadi 84400, Grèce   |
Certificat d'Excellence 2014
Cervens
“Coup de coeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

L'emplacement est idéal : au calme et à 1mn à pied du port. (Fabuleux pour les familles).
L'accueil est exceptionnel, le couple qui tient l'hôtel est charmant, parle bien le français.
Les chambres sont petites et simples. Pour les petits déjeuners, c'est une formule buffet qui permet de varier selon ses envies (avec une sélection de fromages et légumes bien appréciable).

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

La qualité de l'accueil de Maria et son conjoint est vraiment à saluer.. et ce, dès les premières minutes passées dans cette hôtel situé à 5 minutes du port, des restaurants et de la plage. Proche également d'une petite crique et d'une chapelle à l'architecture et aux couleurs typiquement grecs. Chambre confortable avec balcon ou terrasse. Climatisation. TV avec une chaîne francophone (TV5).Piscine extérieure dont l'accès n'est pas autorisé de 15 à 17h. Transat et parasol à disposition. Un effort concernant les produits proposés au petit déjeuner seraient bienvenu. Rien n'est fait maison notamment les gâteaux très "industriels" et sans saveur et le jus d'orange façon boisson en poudre. Trajet aéroport de Paros - hôtel San Antonio à 28 euros en taxi (55 minutes de vol depuis Athènes avec la compagnie Olympic airways).Bus pour Parikia à 2,50 euros.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
de bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Franchement difficile de faire plus gentils que ce couple thanassis et maria. L'endroit est super sympa et d.une propreté inattaquable.
Mais de tous nos lieux de villégiatures pour ces vacances 2013, c'était aussi le plus cher et donc il me semble qu'un petit effort sur le petit déjeuner en proposant des fruits frais, voire un gâteau maison de temps en temps serait le bienvenu.
Voila, j'ai du m'employer pour trouver un petit defaut mais bon... Le reste n'étant imputable qu.aux autres clients qui pensent que la piscine leur appartient ou encore à ceux qui préfèrent se rincer dans la piscine après leur footing matinal... ( nous avions un appartement qui donnait directement sur la piscine),
En synthèse, un hotel à privilégier dans vos recherches...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Brétigny-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

l'accueil de Maria et son mari est vraiment chaleureux. Je n'oublie pas le personnel Maria et Magnola toujours souriant et plein d'attention ( des fleurs dur le lit). Très bon séjour. L'hôtel est bien placé, au calme mais près du port et des arrêts de bus

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Franche Comte
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Beaucoup d'hôteliers devraient s'inspirer de l'accueil et de la gentillesse du couple propriétaire de cet hôtel.L' ambiance familiale et chaleureuse donne à cet établissement tout son attrait.
Un seul bémol concerne le petit déjeuner qui est un peu trop "industriel". Désolé MARIA mais il fallait bien trouver une petite faille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Je parcours la Grèce depuis depuis plus de 20 ans, avec une prédilection pour les Cyclades. Mon île préférée est Paros, villages blancs et bleus, paysages doux et relativement verts, contrairement à d'autres Cyclades. J'ai découvert ce petit port de pêche qu'est Piso Livadi pour la toute première fois en 1970. Ni les années, ni le tourisme ne l'ont affecté sensiblement. Il garde toujours le même charme,village de pecheurs, tres bonnes tavernes, beaucoup de belles et jolies plages et criques. Les habitants y sont très accueillants.Je vais maintenant régulièrement chaque année à l'hôtel San Antonio. Tout y est parfait, accueil, chambres agréables donnant toutes sur la mer toute proche. Ses propriétaires , Maria et Thanassis sont devenus des amis proches. Ils sont aux petits soins pour chaque client. J'ai pu constater moi même que ceux çi repartaient toujours ravis. Une excellente adresse,qui restera ,je l'espère, préservée du tourisme de masse. Les amateurs de foule vont plutôt à Naoussa.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Je reviens de trois semaines a Piso Livadi, un délicieux petit port dans l'île de Paros en Grèce ou j'ai séjourné a l'hôtel San Antonio qui est un véritable paradis! Tenu par Maria et Thanassis qui sont en permanence aux petits soins avec leurs hôtes et parlent français, anglais et allemand ,cet hotel a toutes les qualités dont on puisse rêver: des chambres ou des studios clairs et propres avec pour la plupart vue sur la mer, un calme absolu, des draps et des serviettes que l'on vous change pratiquement tous les jours, un personnel dévoue corps et âme et aussi souriants que leurs patrons, de très bons petits déjeuners et toutes les indications et les conseils nécessaires pour trouver les meilleurs restaurants de l'île, les ballades les plus pittoresques, la sortie en bateau idyllique, etc. Sans oublier la petite bibliothèque a cote de l'accueil ou les clients empruntent et laissent leurs propres livres, après les avoir lus.
A la fin du séjour que j'ai prolongé d'une semaine tant je me sentais bien, j'avais le sentiment de quitter avec tristesse des membres de ma famille. En plus de cela tout est beau: Le bleu et le blanc traditionnel dans les Cyclades se mélangent aux magnifiques bougainvillées qui croulent sur les façades de l'hôtel. Et si vous êtes fatigués des différentes plages et de la petite crique toute proche de l'hôtel, vous pouvez vous reposer dans la très agréable piscine de l'hôtel qui fait face a la montagne. Une chose est sûre : je retournerai au San Antonio et le conseillerai a tous mes amis!

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Vous connaissez San Antonio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant San Antonio

Adresse: Piso Livadi Paros Greece, Piso Livadi 84400, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros > Piso Livadi
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
N° 1 sur 6 hôtels à Piso Livadi
Fourchette de prix (par nuit): 272 € - 4 406 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — San Antonio 2.5*
Hotel San Antonio Paros
Hotel San Antonio Piso Livadi
San Antonio Piso Livadi, Paros

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Antonio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.