“formidable!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 7 hôtels à Piso Livadi
munich
“formidable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

nous sommes restés une semaine à Pisso Livadi, à l'hotel San Antonio. Tout y est charmant, et parfait. L'hotel est très bien situé à proximité des restaurants,des bus,des plages. Les chambres très confortables, la décoration extérieure aménagée avec goût dans l'esprit grec des cyclades, la piscine bénéficie d'une vue formidable. Mais rien de tout ca ne serait appréciée à sa juste valeur sans l'extrême gentillesse et le sens de l'hospitalité de Marie et Thanassis qui font qu'on se sent en vacances mais aussi comme des hôtes de marque. Tout est vraiment parfait chez Marie et Thanassis, leur accueil, leur sympathie et bonne humeur, leurs conseils pour trouver la meilleure taverne ou la meilleure plage! Nous reviendrons avec plaisir!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

63 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Grande disponibilité ,gentillesse des hôtes ;conseils toujours avisés des sites et tavernes des alentours, nous avions un joli studio avec terrasse et vue sur le port,la propreté est irréprochable ,le rapport qualité /prix est excellent;
Si nous devions suggérer une amélioration elle concernerait juste le petit-déjeuner ,
Dans l ensemble ce sejour nous a donné l impression d être en visite chez nos cousins grecs,
En conclusion ,nous recommandons vivement cet hotel d ailleurs si nous devions revenir à Paros nous ne manquerons pas de nous y arrêter une nouvelle fois!!
Merci encore à Maria et Thannassis pour leur incroyable gentillesse !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Tout est reunit pour un merveilleux sejour si vous choisissez l'hotel San Antonio ! Accueil est plus que chaleureux, on est presque en famille. Nous avons opte pour un appartement avec kitchenette (tres vaste, joli decoration, 2 terrasses). Tres calme. Tres propre. Notre fille a beaucoup apprecie la piscine.
Les petits dejeuners sont copieux, sous forme de buffet a volonte. Degustation de fromage local, pain delicieux, installes sur la terrasse.
La situation est excellente tout est proche les commerces, le port, les plages.
Un petit havre de paix si vous recherchez un lieu pour vous reposer. Nous reviendrons. c'est sur !

Famille Vassas-Giraud

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Mary et Thanassis sont adorables, ils font tout pour que le sejour se passe au mieux.
Etablissement tres bien tenu, tres propre, menage fait tous les jours, serviettes changees chaque jour.
Belle piscine , tres propre et calme.
Petit dej simple mais suffisant.
Nous avons passe d'agreables vacances a Piso Livadi grace a Mary et Thanassis et nous recommandons leur etablissement sans hesitations!

• Séjour du août 2013
Cervens
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

L'emplacement est idéal : au calme et à 1mn à pied du port. (Fabuleux pour les familles).
L'accueil est exceptionnel, le couple qui tient l'hôtel est charmant, parle bien le français.
Les chambres sont petites et simples. Pour les petits déjeuners, c'est une formule buffet qui permet de varier selon ses envies (avec une sélection de fromages et légumes bien appréciable).

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

La qualité de l'accueil de Maria et son conjoint est vraiment à saluer.. et ce, dès les premières minutes passées dans cette hôtel situé à 5 minutes du port, des restaurants et de la plage. Proche également d'une petite crique et d'une chapelle à l'architecture et aux couleurs typiquement grecs. Chambre confortable avec balcon ou terrasse. Climatisation. TV avec une chaîne francophone (TV5).Piscine extérieure dont l'accès n'est pas autorisé de 15 à 17h. Transat et parasol à disposition. Un effort concernant les produits proposés au petit déjeuner seraient bienvenu. Rien n'est fait maison notamment les gâteaux très "industriels" et sans saveur et le jus d'orange façon boisson en poudre. Trajet aéroport de Paros - hôtel San Antonio à 28 euros en taxi (55 minutes de vol depuis Athènes avec la compagnie Olympic airways).Bus pour Parikia à 2,50 euros.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
de bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Franchement difficile de faire plus gentils que ce couple thanassis et maria. L'endroit est super sympa et d.une propreté inattaquable.
Mais de tous nos lieux de villégiatures pour ces vacances 2013, c'était aussi le plus cher et donc il me semble qu'un petit effort sur le petit déjeuner en proposant des fruits frais, voire un gâteau maison de temps en temps serait le bienvenu.
Voila, j'ai du m'employer pour trouver un petit defaut mais bon... Le reste n'étant imputable qu.aux autres clients qui pensent que la piscine leur appartient ou encore à ceux qui préfèrent se rincer dans la piscine après leur footing matinal... ( nous avions un appartement qui donnait directement sur la piscine),
En synthèse, un hotel à privilégier dans vos recherches...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez San Antonio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur San Antonio

Adresse : Piso Livadi Paros Greece, Piso Livadi, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros > Piso Livadi
Classé n°1 sur 7 hôtels à Piso Livadi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — San Antonio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Antonio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Antonio Paros
Hotel San Antonio Piso Livadi
San Antonio Piso Livadi, Paros

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Antonio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.