“Excellent séjour” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 6 hôtels à Piso Livadi
Verrières-le-Buisson, France
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Accueil familial très chaleureux de la part de Maria et de sa famille, qui donnent en outre de très bons conseils.
L'hôtel est très propre, calme et bien situé. Outre la proximité immédiate du port et de la plage, une petite crique paradisiaque se trouve juste à côté de l'hôtel. La piscine est très agréable.
Nous avions une chambre avec un grand balcon et une vue magnifique sur la mer.
Nous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Premier voyage en Grèce, et nous arrivons en 2eme partie de séjour dans cet hôtel plein de charme, à moins de 300 mètres du port et des restaurants et à moins de 100 mètres d'une petite crique presque sauvage. Nous avons reçu un accueil très bon, l'hôtel est tenu par une famille formidable qui sera toujours aux petits soins avec vous et vous donnera les meilleurs conseils pour visiter cette magnifique île.
Un regret que nous n'ayons pas pu rester plus longtemps dans cet endroit idyllique avec ces gens merveilleux. Nous y retournerons certainement un jour pour recevoir de nouveau tout ce soleil et tout cet amour.

Astuce pour la chambre : Gros dormeurs, évitez les chambres à proximité de la piscine ou vous risquez d'être réveillé par...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons passé 9 jours en famille au San Antonio et nous sommes enchantés.
L’hôtel est situé sur les hauteurs de Piso Livadi à 2 minutes à pieds du petit port et des restaurants. La piscine est grande et très agréable.

Ce qui distingue cet hôtel, c'est la qualité de l'accueil et la gentillesse de Maria, Thanassis et de leur fils Alexandros. Ils seront toujours là pour vous aider, vous conseiller et vous indiquer les meilleurs plans sur l'île.

A conseiller sans hésitation.
Patrick, Vita, Luca

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Swizerland
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Très bon expérience dans cet hôtel 3 étoiles situé dans un village de pêcheur magnifique avec quelques tavernes. Vous aimez la plage...,2 minutes à pied, vous aimez manger les pieds dans l'eau..., 2 minutes à pied, etc...
Ce lieu est tenu par une famille depuis de nombreuses années et elle est pour beaucoup du succès de cet endroit.
Nous avons logé dans un appartement avec nos deux petits enfants et la kitchnette était utile ainsi que le lit bébé.
Je conseille vivement cet hôtel à celles et ceux qui veulent apprécier le charme de Paros.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Saint-Nazaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

tres bien situé a piso livadi ;maria et sa petite equipe vraiment sympa et de bon conseil;cadre ;calme;proximité mer,port;chambre ou studio;clim:vraiment tres bien et je suis difficile ; a conseiller les yeux fermés

Astuce pour la chambre : a voir avec maria
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avions une chambre pour 3 nuits et Marie a mis à notre disposition un studio pour le même prix.
Chambre très agréable avec vue sur la baie et très propre.
Petit-déjeuner correct mais ne sortant pas de l'ordinaire.
Marie a été très efficace pour nous trouver une voiture de location et pour nous apporter son aide suite à l'annulation de notre ferry pour SIfnos.
Port et restaurant à proximité.
Je vous recommande la randonnée "La route byzantine".

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nantes France)
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Je rentre de Malte et j'ai hébergé une semaine à l'hôtel San Antonio de Malte.
Les chambres sont propres et spacieuses, le personnel de service très aimable ainsi que le personnel de la réception. Les buffets sont variés et bien cuisinés, seul bémol, actuellement, c'est que la semaine ou je m'y trouvais, soit du 3 au 10 novembre, cet établissement est en démolition et reconstruction, tout en acceptant des clients. Gêne importante si vous voulez aller au bord de la piscine, ou dans les chambres. Les travaux commençaient le matin à 7h 30 pour se terminer à 17h30. L'été prochain, il sera irréprochable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez San Antonio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant San Antonio

Adresse: Piso Livadi Paros Greece, Piso Livadi, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros > Piso Livadi
Classé n°1 sur 6 hôtels à Piso Livadi
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — San Antonio 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Antonio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Antonio Paros
Hotel San Antonio Piso Livadi
San Antonio Piso Livadi, Paros

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Antonio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.