“Excellent séjour en famille” 5 5 étoiles

San Antonio a été ajouté à vos Favoris
San Antonio
2.5 sur 5 Hôtel   |   Piso Livadi Paros Greece, Piso Livadi, Grèce   |
Dunkerque, France
“Excellent séjour en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous revenons de 11 jours de rêve à l'hôtel San Antonio. Séjour effectué en famille avec trois enfants en bas âge (6 mois, 3 et 5 ans). Que dire ? Tout était parfait. Nous avions un appartement constitué d'un salon, d'une chambre, d'une kitchenette et d'une sdb : propreté irréprochable, un balcon avec une vue incroyable sur la mer Egée avec l'île de Naxos en arrière plan. Les enfants ont adoré la piscine de l'hôtel qui est bien proportionnée et très propre, la situation de l'hôtel est idéale : à deux pas du centre de Piso Livadi pour les resto, le bus et faire quelques courses au mini market, ainsi que d'une petite crique abritée à l'eau cristalline et de la plage de sable du port. On est à 5 min à pied de la plage plus vaste de Logaras. Le plus de cet hôtel ? Maria et toute sa famille qui ont été aux petits soins avec nous : réponses pertinentes et très rapides à toutes nos questions avant le séjour, réservation du taxi pour l'aller et le retour, réservation d'une voiture ... Merci encore pour ce très bon séjour ! Si nous revenons un jour à Paros ce sera à l'hôtel San Antonio.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel où Maria et son mari, les propriétaires, sont d'une grande gentillesse. Ils nous ont très bien accueilli et ont été aux petits soins pour nous. L'hôtel possède une piscine et est idéalement situé près d'un petit port, d'une petite plage et d'une jolie crique. Propreté irréprochable et bons conseils de Maria. Le petit déjeuné est copieux. Nous conseillons cet hôtel où il fait bon vivre. Bref un vrai petit paradis!

• Séjour du juillet 2014
Morillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Ce petit hôtel se situe sur une petite colline ; à ses pieds, un petit port avec la plage de sable et une petite crique de pierre très sauvage. L'accueil de Maria (qui parle le français) de son mari et de son fils est excellent. Ils feront tout pour vous mettre à l'aise et que vous vous sentiez comme chez vous. Cet établissement est très propre, confortable et à l'état de neuf. Nous avons été très bien reçu. Nous étions un couple avec un enfant, à notre disposition nous avions un petit appartement au pied de la piscine. Franchement nous vous conseillons ce petit coin calme des Cyclades loin du bruit et de la foule.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Nous revenons d une semaine à Piso Livadi, à l hôtel San Antonio. Séjour en famille avec 2 enfants en bas âge. On est pleinement satisfait: la qualité de l établissement est remarquable, la propreté impeccable et l emplacement parfaitement adapté à nos besoins (accès aux plages de Windsurf par le bus, aux plages pour les enfants à pied, comme tt le nécessaire du quotidien). Notre chambre donnait directement sur la piscine (propre, bonne taille) et les enfants en ont très bien profité. Aucune nuisance sonore, ni pendant la sieste des enfants ni la nuit. Bonne literie. Bref, un super séjour et un grand merci à Maria et sa famille pour leur attention bienveillante.

• Séjour du juillet 2014
Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

idéalement placé, à proximité des la plages, (5 minutes plage sable et 1 minute la crique) des restos, du port le top quoi !

Quant à l'hôtel je ne sais quoi dire tellement c'était bien, nous avions un grand studio avec terrasse donnant sur la mer.

Extrèmement propre, très agréable avec une déco sympa. La literie est très convenable.
Les propriétaires sont des personnes dévouées particulièrement Maria qui se plie en 4 pour vous faire plaisir et rendre service.

La piscine est très bien entretenue et chaises longues parasols sont à disposition

Le petit déjeuner est très bien : pain, confiture, charcuterie, céréales, gateaux genre cake, fromage blanc, feta, jus de fruit, oeufs durs, etc..

Ce village de Piso Livadi est très pitoresque et à voir absolument. Loin du surfait de Naoussa.

Je conseille cet hotel sans aucune hésitation, allez y et vous verrez ....

Astuce pour la chambre : notre studio donnant sur la ruelle, pas obligée de passer par la piscine ou sont presque toutes les...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Seine-Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

En arrivant dans cet hôtel, nous avons trouvé une famille formidable (accueil chaleureux, au petit soin, de bons conseils) et une seconde maison (confortable, très bien entretenue). Très bien placé (proche du port, d'une petite crique et de plages de sable fins, des restaurants et commerces).
Station tranquille et familiale, bien desservie et idéalement située pour découvrir l'île (Lefkes, Marpissa...)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Verrières-le-Buisson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Accueil familial très chaleureux de la part de Maria et de sa famille, qui donnent en outre de très bons conseils.
L'hôtel est très propre, calme et bien situé. Outre la proximité immédiate du port et de la plage, une petite crique paradisiaque se trouve juste à côté de l'hôtel. La piscine est très agréable.
Nous avions une chambre avec un grand balcon et une vue magnifique sur la mer.
Nous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez San Antonio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant San Antonio

Adresse: Piso Livadi Paros Greece, Piso Livadi, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros > Piso Livadi
N° 1 sur 6 hôtels à Piso Livadi
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — San Antonio 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Antonio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Antonio Paros
Hotel San Antonio Piso Livadi
San Antonio Piso Livadi, Paros

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Antonio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.