“Superbe accueil..” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 6 hôtels à Piso Livadi
Brest, France
“Superbe accueil..”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous rentrons d'un séjour de 3 Jours à l’hôtel San Antonio.. Hotel tenue de main de maître par Maria, son époux et son fils. Accueil très souriant, toujours aux petits soins.. Nous étions dans une chambre avec vue sur la piscine et sur le petit port de pèche. Restaurants et plage à 3 minutes à pied. Et surtout un "petit paradis" avec sa petite crique à 2 minutes à pied, idéale pour une baignade au petit matin.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous sommes restés 7 nuits dans cet hôtel familial qui respire la gentillesse. Avec Maria, son mari et Alex, leur fils, nous avons passé un excellent séjour et bénéficié des meilleurs conseils pour visiter l île. À séjourner absolument. Séverine et Stefano (Genève/Suisse)

Séjour du juillet 2014
Villemoisson-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Notre court séjour (4 jours) dans cet hotel familial fut très agréable. Maria, son mari et son fils nous ont acceuillis avec beaucoup d'attention et de générosité. A l'écoute de nos besoins, tout le personnel est très serviable. Cet hotel, propre et bien tenu, est situé dans une rue calme, à 100 m d'une petite crique. Le joli port de Piso Livadi ainsi que la plage sont facilement accessibles à pied.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous revenons de 11 jours de rêve à l'hôtel San Antonio. Séjour effectué en famille avec trois enfants en bas âge (6 mois, 3 et 5 ans). Que dire ? Tout était parfait. Nous avions un appartement constitué d'un salon, d'une chambre, d'une kitchenette et d'une sdb : propreté irréprochable, un balcon avec une vue incroyable sur la mer Egée avec l'île de Naxos en arrière plan. Les enfants ont adoré la piscine de l'hôtel qui est bien proportionnée et très propre, la situation de l'hôtel est idéale : à deux pas du centre de Piso Livadi pour les resto, le bus et faire quelques courses au mini market, ainsi que d'une petite crique abritée à l'eau cristalline et de la plage de sable du port. On est à 5 min à pied de la plage plus vaste de Logaras. Le plus de cet hôtel ? Maria et toute sa famille qui ont été aux petits soins avec nous : réponses pertinentes et très rapides à toutes nos questions avant le séjour, réservation du taxi pour l'aller et le retour, réservation d'une voiture ... Merci encore pour ce très bon séjour ! Si nous revenons un jour à Paros ce sera à l'hôtel San Antonio.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel où Maria et son mari, les propriétaires, sont d'une grande gentillesse. Ils nous ont très bien accueilli et ont été aux petits soins pour nous. L'hôtel possède une piscine et est idéalement situé près d'un petit port, d'une petite plage et d'une jolie crique. Propreté irréprochable et bons conseils de Maria. Le petit déjeuné est copieux. Nous conseillons cet hôtel où il fait bon vivre. Bref un vrai petit paradis!

• Séjour du juillet 2014
Morillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Ce petit hôtel se situe sur une petite colline ; à ses pieds, un petit port avec la plage de sable et une petite crique de pierre très sauvage. L'accueil de Maria (qui parle le français) de son mari et de son fils est excellent. Ils feront tout pour vous mettre à l'aise et que vous vous sentiez comme chez vous. Cet établissement est très propre, confortable et à l'état de neuf. Nous avons été très bien reçu. Nous étions un couple avec un enfant, à notre disposition nous avions un petit appartement au pied de la piscine. Franchement nous vous conseillons ce petit coin calme des Cyclades loin du bruit et de la foule.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Nous revenons d une semaine à Piso Livadi, à l hôtel San Antonio. Séjour en famille avec 2 enfants en bas âge. On est pleinement satisfait: la qualité de l établissement est remarquable, la propreté impeccable et l emplacement parfaitement adapté à nos besoins (accès aux plages de Windsurf par le bus, aux plages pour les enfants à pied, comme tt le nécessaire du quotidien). Notre chambre donnait directement sur la piscine (propre, bonne taille) et les enfants en ont très bien profité. Aucune nuisance sonore, ni pendant la sieste des enfants ni la nuit. Bonne literie. Bref, un super séjour et un grand merci à Maria et sa famille pour leur attention bienveillante.

• Séjour du juillet 2014

Vous connaissez San Antonio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur San Antonio

Adresse : Piso Livadi Paros Greece, Piso Livadi, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros > Piso Livadi
Classé n°1 sur 6 hôtels à Piso Livadi
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — San Antonio 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Antonio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Antonio Paros
Hotel San Antonio Piso Livadi
San Antonio Piso Livadi, Paros

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Antonio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.