“Tout est moyen.” 3 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bel Ombre
“Tout est moyen.”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Portion congrue. Sans accompagnement avec la vingtaine de moule mariniére. Tarif beaucoup trop élevé pour ce que vous c'est.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Morsang-sur-Orge, France
“Une psarotaverna comme on les aime !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Située sur le port de Piso Livadi, la taverne ne paie pas de mine mais les plats sont un enchantement. Essayez donc la salade d'oursins et la "purée"d'ail en entrée. Et puis des sars grillés à merveille avec l'huile citronnée et les haricots frais ! Pas peu fière de dire que c'est le poisson de son mari... L'accueil est discret et le service efficace. Impossible d'avoir une table le dimanche car les Grecs ne s'y trompent pas...

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Restaurant de poissons sur le port”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013 par mobile

Nous avons passé un agréable moment . Assis au bord de l'eau . Patronne très sympa parlant un peu français . Service rapide . Tout est frais et bien préparé . Calamar frit meilleurs que chez mouragio ( testé la veille et pourtant deja excellent) . feta grille bonne mais releve ( pour les adeptes) . dorade pechée la patin meme par notre voisin de table. On peut pas faire mieux . Dessert offert excellent . Pomme confite tiede a la cannelle sur un yaourt .

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Alsace
“Repas agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous sommes allés déjeuner sur les conseils d'un couple français. Pour nous accueillir nous avons eu droit à quelques mots français : c'est agréable . La carte était déjà bien étoffée pour la saison. Nous avons choisi de consommer une salade locale (gliko ksini : mélange de diverses salades, de tomates séchéeś, de graines de sésame, de mieĺ, d'huile d'olive et de vinaigre balsamique) suivie de moules et crevettes frites. Un petit régal que tout cela.
Nous avons eu droit à un dessert maison (yaourt accompagné de carottes confites: préparation réussie).
Une addition raisonnable pour un repas bien agréable.

Visité en avril 2013
Rouen, France
“Le calamar farci un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Un bon restaurant en hauteur à l'ombre et à la fraiche.
Le calamar farci à la feta et petits légumes est un régal, les salades composées sont copieuses et originales. Un bon restaurant sur la route des belles plages de sables.
Un bon rapport qualité prix.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Halaris Ouzery ont aussi consulté

Piso Livadi, Paros

Vous connaissez Halaris Ouzery ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Halaris Ouzery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.