“Le goût de l'excellence” 5 5 étoiles
Avis sur Quinta do Vallado

Quinta do Vallado a été ajouté à vos Favoris
Quinta do Vallado
Vilharinho dos Freires, Peso Da Regua 5050, Portugal   |
“Le goût de l'excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

La Quinta do Vallado, l'une des plus ancienne maison de vins de Porto, vise l'excellence. Le nouvel hôtel dessiné par l'architecte Francisco Viera dos Campos, tout comme les nouveaux chais, est splendide. Il s'intègre magnifiquement dans les collines de la vallée du Douro. Notre séjour, trop court : une nuit, ne nous a pas permis de profiter de toutes les installations disponibles (piscine, spa, billard) mais nous avons pu apprécier la gentillesse du personnel et l'excellence des vins produits dans cette propriété autour d'un diner impromptu. On reviendra.

Astuce pour la chambre : Deux types de chambres, dans la maison traditionnelle ou dans l'hôtel design.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Chantilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Quand vous arriverez dans ce vignoble, accueillis par l'eau des fontaines et la beauté des paysages, vous comprendrez que c'est un séjour de tout repos qui vous attend. Deux choix s'offriront à vous: chambres design dans un bâtiment neuf tout droit sorti d'un James Bond; chambres historiques dans un superbe bâtiment d'époque à la façade ocre.

Nous avons testé les chambres design et n'avons pas été déçus. Mobilier moderne. Literie impeccable. Salle de bain spacieuse. Balcon avec vue sur les oliviers et les vignes, où la dégustation de la bouteille offerte s'avère être un pur bonheur.

Les parties communes du bâtiment design sont de toute beauté et regorgent de livres instructifs sur le Douro. La piscine à débordement (toujours avec vue sur les vignes) est superbe. La visite du vignoble est gratuite, instructive et réalisée par un jeune passionné. La cave en béton est impressionnante, l'éclairage met parfaitement en valeur les dizaines de tonneaux de vin alignés. On regrettera simplement le coté un peu "light" de la dégustation, où seule l'entrée de gamme est proposée.

Nous avons testé le dîner au chandelles le soir venu. Cadre romantique. Service impeccable et souriant. 40 EUR pour un dîner complet (entrée - plat - dessert - café / digestif). C'est certes une somme, mais les vins sont inclus et en accord avec tous les plats. C'est d'ailleurs à ce moment que nous avons découvert la gamme intermédiaire du domaine. Pour les amateurs de vins rouges puissants, le Touriga Nacional et le Sousao sont particulièrement fruités.

Au final, nous ne regrettons qu'une seule chose: n'y avoir passé qu'une seule nuit. Un vrai p'tit coin de paradis.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez le design, n'hésitez pas à préférer le bâtiment récent. Les chambres sont impeccab...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Un endroit magnifique. le décore de la nouvelle partie est un peu froid mais les installations sont impeccables. il faut manger sur place, les repas sont dignes des rois avec vin et porto a volonté. Tout les fruits et légumes qui vous seront servis proviennent de leur propre potager et vous pouvez aller cueillir vos oranges ou pamplemousse vous mêmes et profiter de leurs fraicheur.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont face a la montagne, alors choisissez celles du deuxième étages.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Nous pensions être logés dans l'ancienne partie qui a un cachet extraordinaire, mais à notre grande surprise nous étions dans la nouvelle construction qui venait à peine d ouvrir. Magnifique hôtel, chambres très grandes, spacieuses,bien décorées, comme toutes les parties communes. un service hors pair et en français Nous avons séjourné là 2 jours, avons pu visiter les installations du vignoble et déguster leur production. Un très bon déjeûner, produits frais et faits maison, vraiment excellent. Grand salon où l'on peut lire et l'extérieur bien aménagé avec une vue imprenable. Vraiment un endroit à recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Bâtiment construit récemment dans un style moderne s'accordant bien avec le paysage environnant. Chambre splendide, petit-déjeuner et repas d'excellente qualité. Endroit à recommander pour une étape dans le Douro. Un véritable coup de cœur !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Magnifique hôtel, fait avec gout, avec une vue magnifique.
Le personnel de l'hôtel est accueillant, et discret à la fois.

le petit déjeuner est copieux, les chambres spacieuses, belles et propres. Tout est impeccable

Vente de leur production, le vin

Quel beau souvenir ...

ps : à noter au loin il ya l'autoroute, mais on l'entend qu'à peine, de plus les chambres sont équipées d' un triple vitrage avec la climatisation.

Astuce pour la chambre : Je pense que toutes sont magnifiques, elles ont toutes une petite terrasse . La chambre suite est un...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Libourne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Superbe cave toute nouvelle à découvrir, construite en shiste, donnant vers la vallée. Une visite intéressante pour découvrir en pleines vendanges, les installations modernes de Vallado. La dégustation est bien menée, les vins sont bons, j'ai découvert le Quinta Do Vallado Blanc (belle surprise). Vous pouvez rester sur place, de nouvelles chambres sont en construction.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Quinta do Vallado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quinta do Vallado

Adresse: Vilharinho dos Freires, Peso Da Regua 5050, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Vila Real District > Peso Da Regua
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Peso Da Regua
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quinta do Vallado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quinta Do Vallado Peso Da Regua
Quinta Do Vallado Hotel Peso Da Regua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quinta do Vallado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.