“Magnifique Sejour!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Westville Bed & Breakfast

Westville Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Westville Bed & Breakfast
5.0 sur 5 Pension de famille   |   8A and 9 Haven Road, Westville, Durban 3630, Afrique du Sud   |
Certificat d'Excellence 2014
Pointe aux Canonniers
“Magnifique Sejour!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Cet établissement a 40 minutes de l’aéroport King Shaka International, 5 minutes a pied du Supermarche, pharmacie et 5 minutes en voiture de "The Pavillion" centre commerciale hyper fréquentés des locaux et des voyageurs séjournant a Westville a plu énormément a notre responsable produit lors de son voyage d’étude a Durban!
Shaka Travel Mauritius recommande vivement Westville Bed & Breakfast a ceux recherchant une chambre d’hôte a proximité des attractifs locaux et de la capital ayant un bon rapport qualité prix (Business ou loisirs)!
L’équipe est tout a fait charmante, attentionnés et approche professionnel irréprochable!

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Westville Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Westville Bed & Breakfast

Adresse: 8A and 9 Haven Road, Westville, Durban 3630, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > KwaZulu-Natal > Durban > Westville
Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 20 chambres d'hôtes à Westville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Westville Bed & Breakfast 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Westville Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Westville Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.