“Adorable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Genna e Masoni

Hotel Genna e Masoni a été ajouté à vos Favoris
Hotel Genna e Masoni
3.0 sur 5 Hôtel   |   Marina di Cardedu | Marina Di Cardedu, 08040 Cardedu, Sardaigne, Italie   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 1 sur 7 hôtels à Cardedu
“Adorable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

L'hôtel est simple et sans prétention, au calme avec vue sur la montagne pour les chambres et pour la mer toute proche (1km) pour le restaurant. Les chambres sont propres avec balcon (appréciable pour les fumeurs). Après avoir lu, avant mon départ, un avis parlant de clim mal réglée j'ai vérifié la clim est réglable il suffit juste de se servir de la télécommande de réglage qui est standard ....
Le personnel est adorable. leur restaurant étant fermé c'est une des deux patronnes qui m'a conduit avec sa voiture personnelle dans le seul restaurant ouvert est s'est occupée de mon retour a l'hôtel. Le lendemain devant partir à 5h du matin j'ai eu la surprise de découvrir que l’autre patronne s'était levée pour me servir un café et des biscuits... j'ai connu des hôtels aux étoiles et au nom prestigieux ou avoir un simple café à 6h du matin relève de mission impossible alors chapeau bas pour l’accueil.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Cet hotel dispose d'un bel emplacement dans une belle région; toutes les chambres donnent sur le jardin avec vue sur les montagnes, la mer est à moins d'1 km.
Les chambres sont très propres (avec une déco "rustique" et sobre, typique de la Sardaigne). Le petit déjeuner servi sur la terrasse avec vue sur la mer, est très satisfaisant par rapport au standard de l’hôtellerie sarde !
Enfin le personnel est très agréable.
Cet hôtel serait donc hautement recommandable... s'il n'y avait pas deux défauts majeurs pour ceux qui veulent se reposer : d'abord, la conception "préhistorique" des WC génère un bruit infernal qui peut réveiller tous les voisins aux alentours... ensuite, l'équipe de ménage attaque bruyamment son travail dès 8h du matin, sans aucune considération pour les clients qui dorment encore dans les chambres voisines ! (ce qui peut se comprendre dans un hotel "business" en zone industrielle, est inacceptable ici où tous les clients sont en vacances).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel. Nous avons eu des difficultés pour trouver l‘ hôtel (mal fléché). La literie était très désagréable (ressorts) et la clim mal réglée. Le paiement par carte bleue n’était pas possible et nous avons dû faire plusieurs km pour trouver un distributeur. Le petit déjeuner était très simple et il faut demander pour avoir un croissant ou un gâteau (ration par personne). Il est servi à l’extérieur, ce qui est difficile lorsqu’il fait très chaud. La ville ne présente pas d’intérêt. Nous n’y retournerons pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Genna e Masoni ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Genna e Masoni

Adresse: Marina di Cardedu | Marina Di Cardedu, 08040 Cardedu, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Ogliastra > Cardedu
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 7 hôtels à Cardedu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Genna e Masoni 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Genna e Masoni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Genna e Masoni Ogliastra/Cardedu, Sardaigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Genna e Masoni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.