“confortable et chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Dimora di Bosco Room & Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rubano
Dimora di Bosco Room & Breakfast
Dimora di Bosco Room & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Via Daniele Manin 5, 35030 Rubano, Italie   |
La Teste
“confortable et chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Calme et bien placé pour rayonner sur Padoue Venise et Vicenza. Les chambres sont confortables et propre pour un prix très concurrentiel mais surtout Katia et son mari sont trés gentils et disponible pour vous renseigner pour les visite et le shopping et vous servent un petit déjeuner délicieux et copieux.
et merci a katia pour l adresse des magasins de chaussures...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Yssingeaux,France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Les 5 chambres de cette maison d'hôtes sont très propres , grandes , aménagées avec goût .
Dans la chambre , sur la table , une bouilloire électrique , des mugs , des sachets de thé , d'infusion , de sucre . . sont à la disposition des hôtes .
Au rez de chaussée , dans la cuisine , on peut aussi disposer de yaourts , jus de fruits , pain , biscuits , fruits frais , café . . . quand on le désire .
La maîtresse de maison est charmante , accueillante et ne plaint pas son temps .
C'est sûr , chaque fois que nous passerons par l'Italie , c'est la que nous nous arrêterons pour passer la nuit !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Fletrange
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Accueil très chaleureux comme l'on peut esperer avoir en italie. les propriétaires sont d'une gentillesse très rare mais sincère. La propreté est tous les jour présente, les tarifs attrayants et le petit déjeuner copieux.

Pour information nous sommes venu avec une personne handicapée car cette demeure disait quelle pouvait en accueillir, je confirme bien que la chambre prévu pour les personnes handicapées est tout fait habilité à cet effet. Je suis venu avec une personne n'ayant qu'une seule jambe, et tout c'est très bien passé aucune difficulté d'autonomie car tout été prévu.

Un très grand merci pour ce séjour à katia et son mari, mes filles vous embrasse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Dimora di Bosco Room & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dimora di Bosco Room & Breakfast

Adresse: Via Daniele Manin 5, 35030 Rubano, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Padua > Rubano
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Rubano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dimora di Bosco Room & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.