“Fabuleux!!! A essayer imperativement!” 5 5 étoiles

Il Giardino dei Sapori
Via Emilia 24, Ispica, Sicile, Italie
0039 093295 9323
Classé n° 1 sur 23 Restaurants à Ispica
“Fabuleux!!! A essayer imperativement!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Grace aux tres bons avis sur tripadvisor, nous sommes alles manges dans ce restaurant dans une rue au calme. La salle est parfaitement climatisee, tres propre (meme les toilettes) et nous avons ete chaleureusement accueillis par Toni et son fils Carmine qui nous ont vite donne l'impression de faire partie de la famille. Nous avons ete servis de plusieurs plats de poisson de la peche locale du jour parfaitement prepares... un vrai regal! Tout est frais, fait maison et servis en quantite! Un vrai festin! Avec du tres bon vin et un prix tres bas pour la qualite et la fraicheur, comptez entre 20 et 25 euros par personne pour ce festin... En plus Carmine parle francais et le service etait parfait. Impossible de faire mieux! Nous avons passe un tres bon moment et esperons revenir en sicile manger chez eux! Ne cherchez plus, ce restaurant est fabuleux! Surement le meilleur de l'ile!

“J'y retournerai!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Des plats qui reflètent la cuisine ne Italienne: Simple mais avec de bons produits frais! Magnifique découverte, sans parler des patrons très sympa!
Nous y reviendrons avec plaisir ♡

Visité en mai 2014
“Un vrai régal!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

nous avons rarement mangé de poisson aussi frais et aussi bien préparé. L'assaisonnement est bien équilibré et ne masque pas le goût exquis du poisson.
En plus d être bons les plats sont copieux. Les gérants sont, à l image des siciliens, vraiment très sympathiques.
Les prix sont très raisonnables comptez 15/20€ pour une entrée un plat et du vin.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Il Giardino dei Sapori ont aussi consulté

Ispica, Province of Ragusa
Pozzallo, Province of Ragusa

Ispica, Province of Ragusa

Vous connaissez Il Giardino dei Sapori ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Giardino dei Sapori, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.