“Une grosse envie de bien faire, mais des grosses lacunes...” 4 5 étoiles

Villa Principe di Belmonte a été ajouté à vos Favoris
Villa Principe di Belmonte
4.0 sur 5 Hôtel   |   Contrada Crocefia, 97014 Ispica, Sicile, Italie   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Ispica
“Une grosse envie de bien faire, mais des grosses lacunes...”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Impression mitigée concernant cet hôtel.

L'accueil est vraiment chaleureux, les hôtes sont au petits soins et ça, tout le séjour (2 nuits nous concernant).
Ensuite, les dîners sont vraiment bons, le chef fait du très bon boulot. La piscine tout en haut est un plus non négligeable.

Voilà pour les points vraiment positifs.
Après, c'est la première fois que je vais dans un hôtel et que la chambre n'est pas faite. Comme Massimo est un super hôte, on passe sur l'oubli. Mais ça fait désordre.
De même que le petit déj' où une seule personne pour servir et faire remplir le buffet, ben on se retrouve vite à manger ce qu'il reste...

De plus, l'hôtel est en travaux, la route pour venir est en travaux, c'est assez baroque.

Bref, j'en garde un très bon souvenir, mais avec une vraie impression mitigée. Doit mieux faire sur des basiques...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

111 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous devions passer une nuit dans cet hotel pour finir nous en avons passees 6 et sommes partis a regret. Nous voyageons beaucoup mais je peu dire en toute franchise que c'est la premiere fois que nous avons ete recus de la sorte merci

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Fontaines-sur-Saône
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Très bel endroit, vue magnifique, parfaitement calme et reposant pendant la journée, mais qui tourne au cauchemar à partir de 20 heures avec des fêtes (mariages, anniversaires...) très bruyantes jusqu'à 1 ou 3 heures du matin. 3 nuits restés à cet hôtel, 3 nuits de boucan car les chambres ne sont pas insonorisées !
Personnel totalement dépassé par la situation, il s'excuse chaque matin, mais seule la direction est entièrement fautive car elle confond hôtellerie et lieu de vie nocturne.
Dommage, car cela pourrait être un endroit tout indiqué pour éviter le bruit habituel des villes sicilliennes.
Conclusion: à fuir !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint-Priest
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Le cadre est assez sympathique, certes, mais l'hôtel organise des fêtes tous les soirs, tout près des chambres avec la sono à fond, et ce, jusqu'à 3 heures du matin! Impossible de dormir même avec des boules quies. De plus, la piscine n'est pas nettoyée le lendemain des fêtes, ce qui est très désagréable! Je vous déconseille donc fortement cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Principe di Belmonte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Principe di Belmonte

Adresse : Contrada Crocefia, 97014 Ispica, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Ragusa > Ispica
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°2 sur 4 hôtels à Ispica
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Principe di Belmonte 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Priceline, Hotels.com, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Principe di Belmonte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Principe Di Belmonte Ispica, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Principe di Belmonte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.