“Exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Agramonte Bed & Breakfast

et 1 autre site !
Agramonte Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Agramonte Bed & Breakfast
Contrada Palazzelli, Strada provinciale Ispica-Pozzallo, 97014 Ispica, Sicile, Italie   |
Classé n°5 sur 16 chambres d'hôtes à Ispica
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Juste exceptionnel sans pareil, les propriétaires sont très aimables et disponibles. Le b&b est d’une propreté exemplaire, le petit déjeuner est délicieux avec une grande variété de mets dont entre autres les confitures et biscuits fait maison. Le b&b Agramonte est idéalement situé à 2 pas de Scicli, Modica, Ragusa, Syracusa... Le seul souci est que lorsque’ on quitte ce b&b pour un autre la déception ne peut qu’être énorme. En ce qui me concerne, c’est ce que j’ai fait pour visiter Taormina et l’Etna. Ces destinations sont à peine à +/- 1 et ½ par voie rapide, la prochaine fois je les visiterais tout en restant à ce b&b d’exception.
Charles Tellier

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Agramonte Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agramonte Bed & Breakfast

Adresse: Contrada Palazzelli, Strada provinciale Ispica-Pozzallo, 97014 Ispica, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Ragusa > Ispica
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°5 sur 16 chambres d'hôtes à Ispica
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agramonte Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agramonte Bed & Breakfast Ispica, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agramonte Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.