“Charmant et au calme” 5 5 étoiles
Avis sur Tenuta Sant'Ilario

Tenuta Sant'Ilario a été ajouté à vos Favoris
Tenuta Sant'Ilario
Strada Provinciale 4 Volterrana | Strada Provinciale 4 Volterrana, 50050 Gambassi Terme, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“Charmant et au calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

L'endroit est charmant et pittoresque. Déjà vous êtes à 1,5 km de la route, donc c'est très calme. On peut donc profiter du chant des oiseaux. L'endroit est entouré d'olivier, sur une colline qui offre une superbe vue à presque 360°. Le personnel est très aimable. Notre chambre (la n° 5) était très belle, tout en pierre apparente. Le mobilier de la chambre et de la salle de bain fait très siècle dernier et donne une touche de charme supplémentaire à la chambre. La literie est bonne. Le petit déjeuner est très complet (salami, jambon italien, fromage, bruschette, yaourt, salade de fruit (délicieuse!!!!), gâteaux, 3 sortes de marmelades, miel, pâte à tartiner choco. Chaque chambre reçoit tous les matins 1 croissant brioché par personne et quelques tranche de pain (attention sans sel). Bref un très bon petit déjeuner. Le petit déj est servi de 8h30 à 10h ce qui est bien. On aurait aimé parfois un peu plus tôt en cas de départ très matinal.
Enfin un "grazie mille" à Cristina à la réception pour sa gentillesse, ses conseils et ses recommendations de restaurant.
Un séjour parfait donc, en pleine nature pour se ressourcer. Et si vous avez de la chance vous croiserez peut-être une biche lors de votre balade vers le lac :-).
A recommander chaudement!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Silario, Responsabile reception de Tenuta Sant'Ilario, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Il n'y a pas de mots pour vous remercier pour les compliments merveilleux. Nous sommes très heureux d'avoir offert un séjour agréable. Vous avez été très gentil et aimable de clients, ce fut un réel plaisir de vous rencontrer. Nous espérons a bientôt

Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Le lieu est vraiment magnifique, la vue sur la campagne est superbe!
Notre chambre était confortable et propre, la loterie de bonne qualité . Un très bon établissement! Le petit déjeuner est très complet et de bonne qualité. Seul bémol, l'insonorisation des chambres, nous avons été réveillés à 8h30 par le départ de nos voisins puis par le service de ménage.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup d'avoir pris un peu de votre temps pour écrire un commentaire. Nous sommes heureux que vous avez apprécié la chambre, ainsi que le petit déjeuner. Nous sommes désolés que vous avez trouvé la route en mauvais état, mais la semaine après votre départ nous avons fait les réparations et fait c'est mieux. Pour le bruit le matin, la salle de petit-déjeuner ouvre à 08h30 et souvent les clients sont déjà éveillés à cette heure; pour le personnel d'entretien, nous éviterons nettoyage quand les invités sont toujours dans la salle. Merci pour tout. A bientôt

Vous connaissez Tenuta Sant'Ilario ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tenuta Sant'Ilario

Adresse: Strada Provinciale 4 Volterrana | Strada Provinciale 4 Volterrana, 50050 Gambassi Terme, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Gambassi Terme
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 7 chambres d'hôtes à Gambassi Terme
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tenuta Sant'Ilario en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tenuta Sant'Ilario Gambassi Terme, Toscane, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tenuta Sant'Ilario, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.