“"Hotel charmant"” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 6 hôtels à Gambassi Terme
Malauzat, France
“"Hotel charmant"”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Hotel très calme dans une villa rénovée du début du siècle dernier ne comprenant que 8 chambres. Etablissement très propre, personnel très sympa. Superbe piscine au fond d'un petit parc agréable et ombragé.
Idéal pour visiter les petites bourgades toscanes (San Giminiano, Volterra, etc...) et se rendre à Florence, Sienne ou Pise.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Roquebrune-Cap-Martin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons passé de bonnes vacances (4 jours) dans cet hôtel.
Il est idéalement situé à 20 km (et non pas 10 comme j'ai pu le lire sur certains sites de réservation) de San Giminiano et à environ 50 minutes de route de Florence, Sienne et Pise.

L’hôtel était relativement calme. Le personnel était aimable et souriant, la plupart parle français.
La literie était très confortable. Je ne commenterai pas la décoration. Je ne ferai pas ça chez moi, mais je l'ai trouvée géniale pour se dépayser quelques jours.

Néanmoins, j'ai trouvé quelques gros bémols :
- le petit déjeuner n'était pas terrible (charcuterie excellente mais peu de choix dans les pains et viennoiseries qui n'étaient pas très bons, voire parfois rassis, peu de choix dans les confitures (uniquement cerise ou abricot), jus de fruits qui était visiblement des jus de fruits en bouteille, ...
- la piscine et ses transats étaient sales
- la salle de bains n'était pas d'une propreté immaculée (poussière sur les rebords et derrière le miroir, rideau de douche taché,...)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sceaux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passé une semaine dans cette hotel, c'etait fabuleux, Un accueil hyper sympa, un cadre de reves, des chambres fabuleuses le tout dans une région extraordinaire, très calme au milieu de la toscane, une piscine et un parc très agréable
Je te recommande à tous

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes magnifiques
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons passé 6 jours dans cet hôtel et nous avons été ravis. Il correspondait en tous points à ce que nous imaginions : calme, charme, situation idéale pour visiter la Toscane, chambre spacieuse à la déco désuette mais charmante, literie top, climatisation, personnel très agréable et efficace parlant français, superbe piscine et joli parc. Nous y avons passé un superbe séjour et recommandons vivement cet endroit !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Quelle déco bien ringarde! Mais certains aimeront, alors chacun ses goûts. Bon accueil, chambre spacieuse et lit confortable. Salle de bain grande mais peu pratique, surtout la douche. Très bon petit déjeuner. Bon service. Dommage qu'il n'y ait pas de vue accessible depuis la chambre. Très tranquille et à quelque km seulement de san gimignano.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

à l'arrivée , un peu déçu car les photos ne correspondent pas tout à fait à la réalité, surtout pour l'environnement extérieur. chambre spacieuse, un peu désuet dans la déco, mais litérie trés confortable. à proximité de sites touristiques , le tout dans un trés grand calme. petit déj sympa, hôtel de "chame"

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Deuil-la-Barre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

C'est un hôtel qui offre un degré de raffinement très poussé. Les chambres sont toutes différentes et très bien décorée dans l'esprit Toscan des grands palais.
La piscine est agréable est rafraîchissante. La vue sur les plaines et vignes de la toscane est magnifique lorsque l'on prend le petit déjeuner; Il n' y a pas de restaurant à l’hôtel mais ceux environnants valent le détour et il est possible d'y aller à pied.
Le personnel est très aimable est serviable.
Vraiment un super séjour, j'y retournerai volontiers !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Bianca Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Bianca Hotel

Adresse: Via Gramsci, 113, 50050 Gambassi Terme, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Gambassi Terme
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hôtels à Gambassi Terme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Bianca Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Bianca Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Bianca Gambassi Terme
Villa Bianca Gambassi Terme
Villa Bianca Hotel Gambassi Terme, Toscane, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Bianca Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.