“Trés agréable” 4 5 étoiles
Avis sur La Burraia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gambassi Terme
La Burraia
La Burraia a été ajouté à vos Favoris
Via Camporbiano, 17, 50050 Gambassi Terme, Italie   |
Grenoble, France
“Trés agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Beau cadre, calme, en pleine nature, plein d’animaux (autour vu chevreuil, faisans...) piscine super, ambiance cool on se sent vraiment libre sans contrainte, appartement mignon, spacieux pour 3 personnes (le raddichio), propreté correcte.
Petit bémol : manque de place pour cuisinier, manque cruellement un grille pain, seulement des rideaux aux fenêtres pas très occultants donc pas facile pour les grasses mat et pas de moustiquaires aux fenêtres, 2éme couchage le canapé lit pliant un peu vétuste on sent les barres du sommier dans le dos. salle de bain grande agréable il manque un porte savon dans la douche un peu petite.
Le plus pas de gros ménage à faire au départ très appréciable + draps et linge de toilette fournis un poids en moins.
Sinon accueil très sympathique de Pamela qui parle bien français, et donne des bons plans.Plein de beaux villages autour à voir.
Dans l'ensemble très satisfait de notre séjour.
Sylvie et Bruno.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Nous avons séjourné en famille pendant 2 semaines. Nous avions réservé 3 appartements dont le Uva Nera qui est vraiment agréable car grand et bien ensoleillé (ca change de certaines locations françaises ou l'on se tasse dans 30m² au même prix!). Les autres membres de ma famille avaient reservé l'appart juste à côté d'Uva Nera, ce qu nous a permis de nous reunir autour d'une grande tablée aux repas. Je déplore juste la non sécurisation de la piscine (il parait que cela va devenir obligatoire en Italie), avec un enfant de 2 ans c'était assez stressant! Surtout que la propriétaire, parfois très sympa et parfois un peu froide, n'a pas accepté que l'on ferme les barrières qui aurait permi de sécuriser un peu +.
C'était très bien dans l'ensemble. Pour les visites des villes de Toscane c'est bien situé, en revanche ne cherchez pas à aller vous ballader au centre ville le soir, c'est un tout peit village où il n'y a rien si ce n'est une pizzeria!! Je conseil cette location aux familles ou groupes d'amis. On se sent presque chez nous au bord de la piscine, pas de gêne des autres locataires, les autres appartements sont suffisament bien plaçés pour que personne ne mange dans l'assiette du voisin! Enfin, je déplore la nette augmentation des tarifs!! Notre appart était à 900€ l'été dernier et à 850€ l'été d'avant. désormais c'est plus de 1000€!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Entretien des chambres très approximatif, toiles d'araignées et araignées au plafond
Pas de jeux pour enfants mais un grand jardin où les enfants pourront se retrouver et jouer. La piscine n'est cependant pas mise en sécurité.
Certains appartements sont à proximité d'une route fréquentée par des camions (carrière à quelques km) et d'un système bruyant de pompage (à certaines heures)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez La Burraia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Burraia

Adresse: Via Camporbiano, 17, 50050 Gambassi Terme, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Gambassi Terme
N° 5 sur 19 hébergements spéciaux à Gambassi Terme
La Burraia Gambassi Terme, Toscane, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Burraia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.