“Milan une ville splendide” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 5 hôtels à San Donato Milanese
“Milan une ville splendide”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

merveilleux hotel pour sejour d'affaire a milan. la station metro est a qq centaines de metres . L'hôtel assure un transport gratuit jusqu'au metro , a l'aéroport etc. Les chambres sont confortables et la cuisine est bonne. Une mention speciale pour les gateaux ( dessert délicieux).

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Bon hôtel, pour un séjour de 2 nuits, Service impeccable, le personnel est aux petits soins, petit déjeuner bien fourni, hôtel situé à l'extrémité de la ville, il y a une navette gratuite de l'hôtel qui vous emmène à la station du métro pour le centre ville, ou à l'aéroport Linate (vous pouvez aussi prendre un taxi à 15 eur).
Hôtel avec clientèle prédominante affaires

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cinzia-Manager, Direttore de Crowne Plaza Milan Linate, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Chére Lyna_Sou
Je vous remercie infiniment pour avoir dédié part de votre temps en écrivant de nous aux amis du Web. Ce sera un plaisir pour moi de transmettre vos appréciations très positives sur notre service irréprochable et sur la qualité notre petit déjeuner à tout notre personel, ce qui sans aucun doute renforcera leurs motivations. Notre service de navette est disponible à heures fixes. Ce service peut subir des variations selon les périodes, pour cela nous conseillons toujours d’appeler l’hotel au préalabe pour vérifier les horaires, ou de consulter notre page Facebook.Depuis notre Hotel vous pouvez commodément rejoindre “Piazza Duomo” en environ 15 minutes de métro. Comme vous l’avez bien souligné, notre clientèle en en grande majorité d’affaires surtout du Lundi ou Jeudi. Cette clientèle choisie notre hotel pour la proximitè de nombreuses sociétés, en autre le siege Sociale de ENI à quelques metres.Il ne me reste qu’ à vous remercier avec l’espoir de vous acceuillir à nouveau dans notre établissement. Je vous présente tous mes meilleurs pour cette nouvelle année 2014.
Couvet, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Lorsqu'on arrive et que l'on voit l'hôtel de l'extérieur, on s'attend a un séjour agréable. Et bien non ! Dès l'arrivée, personnel de réception antipathiques et agressifs, le personnel du bar d'une lenteur incroyable, les repas buffet qui se ressemblent pas mal, le bruit entre le chemin de fer et l'autoroute. Enfin bref ! Je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Donato Milanese

Rochester, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Quand on voit le prix de la chambre, pour le service qu'on reçoit, c'est de la folie!
Arrivée: au milieu d'un quartier d'affaires, pas trop difficile d'accès, je ne me plains pas de ce côté-là.
Localisation: à côté de rails de chemins de fer + aéroport. Si vous n'aimez pas le bruit, prenez les boules Quiès.
Réception: pas très aimables et assez lentes, leur anglais me déçoit quelque peu (j'aurais pensé qu'un hôtel tourné vers les affaires aurait du personnel facilement bilingue/trilingue...)
Chambre: Celle qui nous avait été donnée (je pense en "upgrade") n'avait pas de réseau internet. Ils nous ont donc déplacés dans une chambre plus petite... avec internet. La chambre en elle-même n'était pas trop mal. On peut entendre quand le voisin prend sa douche, mais bon comme c'est plutôt un hôtel "business", les clients se lèvent tous plus ou moins de bonne heure...
Dans les indications, il est mis qu'une machine à glace se trouve à chaque étage pair à côté de la chambre 21. Ca tombe bien, je suis au 6ème, je devrais donc la trouver pas loin... Euh, soit je ne sais pas à quoi ressemble une machine à glace, soit il n'y en a pas! Bon, pas grave, allons voir au 4ème.... Là non plus. OK, peut-être qu'ils n'ont pas su traduire "pair" et "impair", je vais voir au 3ème! Toujours pas. Là, j'abandonne, je vais demander à la réception. L'hôtesse me dit que ces machines ont été retirées, il faut demander au bar. Ce que je fais, et là, enfin, j'ai mes glaçons! (PS: ce n'était même pas pour célébrer quoi que ce soit, c'était juste pour mon entorse à la cheville que je voulais faire dégonfler!!...)
Salle de sport: 3 appareils et basta, pour un 4* je m'attendais à un peu mieux!
Service d'étage: après 3 appels sans réponse, on finit par avoir quelqu'un au bout du fil. On commande des lasagnes (on est en Italie après tout!) et un poulet aux champignons avec pommes de terres (choix super restreint mais de toute façon il n'y avait pas mieux aux restaurants du rez-de-chaussée), qui finissent par arriver après 20 minutes. La taille des assiettes fait un peu pitié par rapport au prix, mais bon, on a du pain -archi dur- et du beurre pour se rattraper! J'attaque mes lasagnes qui semblent sortir tout droit du supermarché et, pas de bol, elles n'ont pas assez été réchauffées au MICRO-ONDES car elles sont froides, presque comme si elles sortaient du frigo... Après une journée passée à marcher dans Milan, je n'avais qu'une envie c'était de manger et d'aller me coucher. Je n'ai pas renvoyé le plateau, mais ça a failli! Au moins, j'ai assez bien dormi (certainement car je n'avais pas le ventre plein!)
Le 2ème soir, on ne s'est pas fait avoir, on a été mangé dehors! La pizzeria s'appelle Sotto Sopra sur la Via Emilia, environ 15 minutes de marche. Les pizzas sont délicieuses, le personnel très sympa et les prix très corrects!
Une bonne chose tout de même avec cet hôtel, la navette gratuite qui vous emmène au Métro le plus proche (San Donato, terminus de cette ligne), sinon à pied ça prendrait environ 15 minutes je pense.
Au final, 312€ pour 2 nuits (pas de petit-déj, car 20€ le petit-déj, non merci!), ça fait beaucoup! Mais bon, c'était payé par le boss de mon patron, donc je ne plaindrai pas... Enfin, quoique!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

hôtel correct, mais son emplacement le réduit aux voyages d'affaires, métro très éloigné pour se rendre dans le centre, en revanche 15 mns de l'aéroport
personnel très agréable et très disponible, très bonne qualité de service, très réactif

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Crowne Plaza Milan Linate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Milan Linate

Adresse: Via C Adenauer 3, 20097 San Donato Milanese, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Milan > San Donato Milanese
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 5 hôtels à San Donato Milanese
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Milan Linate 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, IHG, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Milan Linate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Milan Linate
Crowne Plaza Milan Linate San Donato Milanese, Italie
Crowne Plaza Milan Linate Hotel Milan
Milan Crowne Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Milan Linate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.