“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 5 hôtels à Corato
Eybens, France
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Nous avons été très satisfaits de notre séjour à l'hôtel Parco Serrone, d'une part car le patron et le personnel étaient très accueillants et disponibles, n'hésitant pas à nous conseiller, et d'autre part car la chambre était très spacieuse et toujours propre. Je recommande cet hôtel à tous les voyageurs.

Isabelle Vivacqua (38)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Hotel au top 48 chambres climatisée et spacieuse......une qualité de service qui n'a rien a envier a nos 4 étoiles parisien.....le personnel est hautement qualifié......le petit déjeuner magnifique avec des gâteaux fait maison et avec amour.....fait par le personnel lui même.....vous aurez le plaisir d'être servie par des jeunes filles non seulement jolie.....qui travail 24h sur 24 et malgré cela garde le sourire......Angela Florida Simona Guisi feront de votre sejour un sejour inoubliable......
Nous y allons en famille depuis 9 ans chaque mois d'août pendant 3 semaines

Par contre il vous faut une voiture car l'hôtel est un peu loin du centre ville et a 7 km de la mer

Je l'es embrasse au passage

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bernin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

très bon hôtel familiale .belle prestations.
jolie paysage..très calme
.une belle piscine
.les employés sont dévoués très avenant et d'une gentillesse.
.a 900m il y a un petit air qui fait du bien.l'hotel se trouve dans un joli pays

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Personnel avenant et disponible, cadre agréable tout comme la situation un peu à l'extérieur de la ville.
La piscine doit aussi être appréciable en été (pas encore en eau lors de notre séjour tout comme le restaurant pas encore en service).

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Je suis partie en août dernier, et je garde encore la nostalgie de cet hôtel.
Tout était parfait, le cadre, la restauration, la piscine, et surtout l’extrême gentillesse du personnel, notamment les serveurs qui se mettent en 4 pour être à l'écoute(on ne voit pas cela de partout ailleurs)

C'est tout de même un peu excentré de la ville et il n'y a pas vraiment de navette ou de bus.
Si un jour je retourne dans région, je retournerais au parco seronne.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montfermeil
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

Cette hotel est une pure merveille, le personnel très qualifié est à l'ecoute de sa clientèle les filles sont géniale.
Hotel très familiale ont s'y sent très bien, niché au milieu des oliviers un vrai havre de paix.
cela fait 6 année que nous y allons car j'ai du mal à me detacher de cette atmosphère qui y règne tant dans la qualité de service, la propreté ainsi que l'acceuil du personnel qui est exemplaire ils savent chouchouter leurs clients.
leur restaurant qui est un des meilleurs de la région vous y gouterer toutes les spécialité du coin et presque tout est bio

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

L'Hôtel Parco Serrone se situe à seulement 3km du centre de Corato au milieu des champs d'Oliviers. On peut profiter du calme extérieur et la piscine raffrachit par grande chaleur. Le Staff de l'hôtel est composé de personnes serviables et vraiment très sympathiques. L'Hotel dispose de 4 étoiles mais l'ambiance n'est pas guindée, ils ont sut restés simples et c'est très appéciables.
L'hotel dispose également d'un grand parking gratuit et surveillé.
Côté resto, vous pourrez déguster les spécialités locales et de la gastronomie italienne.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Parco Serrone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Parco Serrone

Adresse: Via San Magno 34, 70033 Corato, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Bari > Corato
Classé n°1 sur 5 hôtels à Corato
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Parco Serrone 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Parco Serrone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Parco Serrone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.