“rapport qualité prix excellent Professionnalisme sans faute” 5 5 étoiles
Avis sur Grotta Giusti Resort, Golf & Spa

Grotta Giusti Resort, Golf & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grotta Giusti Resort, Golf & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   1411 Via Grotta Giusti, 51015 Monsummano Terme, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
Classé n°2 sur 4 hôtels à Monsummano Terme
Uccle
“rapport qualité prix excellent Professionnalisme sans faute”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Hotel réservé via very chic en demi pension
rapport qualité prix imbattable
piscine termale gigantesque et le plus grand et plus puissant jaccuzi jamais vu
piscine normale aussi agréable
localisation super ppour visiter la Toscane
et la demi pension c'est pas de l'arnaque
menu quatres services au choix dans toute la carte personnel charmant et très compétent
A recommander

Astuce pour la chambre : nous avions des chambres "élégance" taille et sdb parfaits
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

375 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Brignoles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

J'ai séjourné 4 nuits dans cet hôtel , et mon avis est globalement positif
Points positifs :
Bon accueil avec personnel parlant Français , qui me fait faire une visite de l'hôtel , puis une visite du spa
Petit déjeuner bien
Chambre correctes bien équipées
Parking fermé
Service au restaurant très bien
Piscines , transats très intéressant pour la relaxation , vu la taille immense des piscines , il y a largement la place pour s'y baigner
Hôtel pratique pour visiter florence : gare à 15minutes + 50min de train : ça permet d'éviter les embouteillages et la recherche d'une place de parking .
La grotte thermale : a essayer au moins une fois

Points négatifs :
Chambre un peu petite avec vue donnant sur une arrière cour
Eclairage intérieur un peu sombre
Restaurant très bon , mais beaucoup de plats avec poisson dans le buffet (j'y suis allergique)
insonorisation des chambres mauvaises
Literie médiocre

Bon au final , très content de ce séjour ; j'avais réservé un pack "all incluse" ; bon rapport qualité prix

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Hagenthal
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Nous avions prévu un séjour de 3 nuits et nous nous sommes enfuis au bout de la 2ème.
Accueil réception très sympatique. En arrivant, on nous informe que la piscine extérieure est fermée pour mauvais temps ! Si nous avions été prévenus plus tôt, nous ne serions pas venus car il y a bien un petit bassin d'eau chaude mais il est minuscule et pas avenant dut tout. Que font les autres hôtels Spa et Termes d'Europe en hiver ? C'est justement en hiver que les termes sont intéressants pour leur piscines d'eau chaude.
Notre suite donnait sur l'escalier de secours et une arrière cour... Il y avait beaucoup de vent et nous n'avons pas pu ouvrir les volets pendant 2 jours car les fixations extérieures pour les volets étaient défectueux. Pas de lumière de jour.
La jeune dame qui a pris les réservations pour les traitements était très sympatique et courtoise. Heureusement. J'avais réservé un traitement et un massage. L'accueil des 2 jeunes dames était des plus froids. Pas de bonjour, aucune explication ou commentaire pendant les 2 traitements. Aucune chaleur. Jamais je ne me suis sentie aussi mal à l'aise. La dame qui a massé mon ami n'a pas arrêté de renifler pendant 50 min. car elle avait le rhume et il faisait froid dans la cabine de traitement.
Oubliez surtout le passage dans la grotte salée à 20 EUR par personne. Les photos dans les brochures ne reproduisent en rien la realité.
La partie ancienne de l'hôtel est assez sympatique mais la partie neuve manque de chaleur, de décoration. On a l'impression de se retrouver dans un sanatorium. Pour se rendre à la salle de fitness par ex., vous passez par de longs couloirs, nus, flanqués d'un nombre incalculable de portes blanches. C'est morose.
Les peignoirs roses que l'hôtel met à la disposition des clients sont élimés et abîmés.
Le PDJ est correct mais sans plus.
Les femmes de chambres sont très sympatiques et efficaces.
Je ne comprends pas comment cet hôtel peut faire partie de la chaîne Small Luxury Hotels. Impensable. C'est, tout au plus, un 3 étoiles.
Et je ne vous dit pas le regard meutrier que nous a jeté la dame à la réception lorsque nous avons écourté notre séjour. Ce séjour était mon cadeau d'anniversaire et je suis plus que décue.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

On a passé vraiment une vacance repos et détente , le personnels très accueillant et à l'écoute du client , au SPA le personnel a été excellent .
Les piscines et jacuzzi , les petits salons détente vraiment à faire!!! d'ailleurs on ira encore .
Petite déception au restaurant , pas très bon rapport qualité prix surtout parce que on est en Toscane et on devrai manger vraiment bien!!! Les chambres sont en peu petites mais décorés avec soin et tranquilles .

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grotta Giusti Resort, Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grotta Giusti Resort, Golf & Spa

Adresse : 1411 Via Grotta Giusti, 51015 Monsummano Terme, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pistoia > Monsummano Terme
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Classé n°2 sur 4 hôtels à Monsummano Terme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grotta Giusti Resort, Golf & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Tingo, Priceline, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Escapio, Hotels.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grotta Giusti Resort, Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grotta Giusti Hotel Monsummano Terme
Grotta Giusti Spa And Hotel
Grotta Giusti Resort, Golf & Spa Monsummano Terme, Italie - Toscane
Grotta Giusti Resort, Golf Hotel Monsummano Terme
Grotta Giusti Resort, Golf And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grotta Giusti Resort, Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.