“Splendide !” 5 5 étoiles
Avis sur Agriturismo Il Bottaccino

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Monsummano Terme
Agriturismo Il Bottaccino
Agriturismo Il Bottaccino a été ajouté à vos Favoris
Via delle Colmate, 51015 Monsummano Terme, Italie   |
Bruxelles, Belgique
“Splendide !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous y avons séjourné, à deux, pendant 3 semaines durant ce mois de juillet 2013. Le temps de visiter cette partie de la Toscane.
Concernant, Il Bottaccino, tout était vraiment parfait.

Notre gîte " La Pergola " : Il est situé dans la très belle demeure de type Toscan. Très bien décoré.
Literie excellente. Nous y avons été très bien logé. De plus nous avions droit au change hebdomadaire des draps et serviettes de salle de bain et de piscine mais aussi de nettoyage complet du gîte, lui aussi hebdomadaire.
Nous avions notre terrasse privative qui donne sur le très grand jardin.

Extérieur :
Super grande piscine, bien exposée. Très agréable. La propriété est très grande.Très bien entretenue aussi.
Au calme absolu, on n'entend que les oiseaux chanter !
Il y a les chevaux aussi, magnifiques! C'est aussi un très beau centre équestre.

A partir du gîte, il est très facile de visiter cette partie de la Toscane, en 10 minutes nous sommes sur l'autoroute qui nous mène de Pisa à Firenze, en passant par Lucca, Vinci etc ...

Nous avons été très bien accueilli par les propriétaires, ils sont toujours très disponibles.
Leurs conseils sont très judicieux.
Nous gardons un très bon souvenir de Titti (hôte) et Riccardo (les chevaux), ils sont d'une gentillesse extrême.

Bref, en quelques mots, nous avons passé de très bonnes vacances en Toscane mais aussi dans le " Il Bottaccino "

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Agriturismo Il Bottaccino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Il Bottaccino

Adresse: Via delle Colmate, 51015 Monsummano Terme, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pistoia > Monsummano Terme
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°3 sur 7 hébergements spéciaux à Monsummano Terme
Fourchette de prix (par nuit): 70 €
Agriturismo Il Bottaccino Monsummano Terme, Italie - Toscane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agriturismo Il Bottaccino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.