“LE CALME” 4 5 étoiles
Avis sur Residenza del Granduca

et 1 autre site !
Residenza del Granduca a été ajouté à vos Favoris
Residenza del Granduca
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Cesare Battisti 1297, 51015 Monsummano Terme, Italie   |
Wavre, Belgique
“LE CALME”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Très grande chambre excellente literie , très propre , blanche sans chichi . Grande salle de bain , douche pour quatre WC caché .
Très belle piscine au calme .
Le déjeuné ce qu'il faut, fruits , yoghurt , céréals, charcuterie,fromage, cakes, pain ,etc .... mais ce que nous avons VRAIMENT apprécié c'est leur cappucino et le café latté EXCELLENT, nous avons passé 3 nuits et ne l'avons pas regretté

Astuce pour la chambre : Vue sur la piscine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Antonio N, Direttore de Residenza del Granduca, a répondu à cet avis, 20 septembre 2014
Bonsoir,
merci de nous laisser un commentaire positif.
J'espère vous accueillir personnellement lors de votre prochain séjour à la Residenza del Granduca

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Bonne adresse dans un cadre très particulier, piscine de belle dimension avec sièges, chambre agréable pour famille de 4. Petit bémol pour l'accueil (aucune information sur la région) et sur le petite-déjeuner.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonsoir,
merci de nous laisser un commentaire positif.
Rosny-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

nous avons passé une nuit dans ce très bel hôtel de monsummano pour un tres bon rapport qualité prix ( 50 € ) : la chambre est gigantesque, propre, avec une bonne literie et le batiment est très imposant.Le petit dejeuner est classique, mais copieux.
Seul reproche : un manque d'âme dans ces couloirs et cette chambre dépouillés à l'extreme.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Antonio N, Direttore de Residenza del Granduca, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Bonsoir
Merci beaucoup pour les paroles aimables que vous avez écrit
A bientôt à la Residenza del Granduca.
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel et nous avons apprécié la chambre spacieuse et l'équipement, l'accueil hyper chaleureux des Toscani et la proximité avec Florence, Lucca, Pistoia. La salle de bain n'était pas très confortable au sens où la douche fuyait et la pomme de douche étant fixe, obligé de se mouiller les cheveux. Mais à part cela, pour le prix que nous avons payé (hors saison), c'était très bien. Le petit déjeuner était plutôt bien aussi. Généralement, en Italie, les hôtels ne sont pas hyper fort question petit déjeuner. Mais là il y avait le choix, du jus de fruits frais, céréales, laitages, salé, gâteaux...Etc...
C'est une vieille résidence avec un décor très épuré, c'est vrai. Pour autant, nous ne l'avons pas trouvé sans charme.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Antonio N, Direttore de Residenza del Granduca, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
avec grand plaisir que je vous remercie pour votre avis positif sur notre hôtel et de notre service.
J'espère que je peux vous accueillir personnellement de votre prochaine visite à la Residenza del Granduca.
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Un bel établissement à proximité (en voiture) des principaux points d'intérêt de la Toscane.
Les chambres ont beaucoup de charme : grandes, hautes de plafond, avec des tomettes au sol. La salle de bains est spacieuse (dommage qu'il n'y ait pas de baignoire mais une douche).
Un inconvénient tout de même : du fait de l'ancienneté du bâtiment et des plafonds voûtés, les voix résonnent et il y a beaucoup de bruit à partir de 7h30 le matin, quand les gens se lèvent et que le ménage dans les chambres commence.
Quelques améliorations sont à apporter : le coffre fort dans la chambre ne fonctionnait pas, le petit-déjeuner est sans grand intérêt gustatif même si plusieurs produits sont proposés, et nous avons eu la désagréable surprise de nous apercevoir lors de notre départ que nous avions été facturé 20€ de plus que ce que notre réservation stipulait, sans raison apparente.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Antonio N, Direttore de Residenza del Granduca, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Bonsoir,
Merci pour le commentaire que vous avez voulu quitter.
J'espère vous accueillir à la résidence du Grand-Duc lors de votre prochaine visite.
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Malgre la beaute du batiment il a ete impossible de dormir vu la chaleur etouffante qui regnait dans la chambre.
Mon fils en a meme pleure...
Le restaurant est tres moyen le service n en parlons meme pas et le petit dejeuner est a la limite du ridicule!
La moitié du personnel ne semble pas concernee par les difficultes rencontrees par les clients ainsi que de trouver des solutions.
Ensemble bien insuffisant et de ce fait le tarif est exagere!

• Séjour du avril 2013
Antonio N, Direttore de Residenza del Granduca, a répondu à cet avis, 4 mai 2013
Merci pour Votre jugement.
Je suis désolé que vous n'avez pas trouvé notre hôtel adapté à Votre esperance.
Il nous était impossible de faire fonctionner l'air conditionné en Avril, quand la température, la nuit, n'est jamais plus de 12 degrés.
Je crois, cependant, que, le prix de 30 € par personne dans une chambre d’hotel 4 étoiles avec petit déjeuner, n'est pas siexagere.
Si vous nous visitez à nouveau, me fera plaisir de vous accueillir personnellement.
ajaccio
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

l'accueil est toujours agréable et les chambres spacieuses; la petite ville est plaisante et le parking est assuré. Un hôtel parfait pour une halte en Toscane.
Assez facile à trouver bien que légèrement excentré, la bâtisse est d 'époque et calme.
Le prix est également raisonnable pour la tranquillité assurée.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Antonio N, Direttore de Residenza del Granduca, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Messieurs,
Nous sommes heureux de savoir qu'il l'aimait rester dans notre hôtel.

Vous connaissez Residenza del Granduca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residenza del Granduca

Adresse: Via Cesare Battisti 1297, 51015 Monsummano Terme, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pistoia > Monsummano Terme
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Monsummano Terme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residenza del Granduca 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residenza del Granduca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residenza Del Granduca Monsummano Terme, Italie - Toscane
Residenza Del Granduca Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residenza del Granduca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.