“Le top de Port Pollensa !” 5 5 étoiles

34 971 868 429 / 30
Classé n° 14 sur 133 Restaurants à Port de Pollença
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 39 - USD 155
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Sterrebeek
“Le top de Port Pollensa !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Un incontournable de Port Pollensa pour ceux qui apprécient une bonne table à prix incroyablement maîtrisé.

Nous avons essayé à trois reprises ce restaurant.

Les deux premières fois, nous avons été séduits par le menu hebdomadaire à 29 € par personne comprenant entrée, plat, dessert, eau, 1/2 bouteille de vin et café... sans parler du pousse café offert !!!
Non seulement les prix défient toute concurrence mais en plus c'est vraiment très bon. Le menu offre un choix entre 4 ou 5 entrées, 2 plats et un dessert du jour.

La troisième fois nous avons mangé à la carte et c'était bien sur un peu plus cher (136 € à 3) mais nous ne nous sommes rien refusé (bon vin, viande la plus chère (superbe)).

Le service est très sympa et attentionné. La terrasse sur le port est belle et aérée.
On aurait peur de recommander cet endroit par crainte de ne plus pouvoir y réserver une table en raison d'un succès amplement mérité. Le restaurant est d'ailleurs fréquenté par les habitants de Port Pollensa ce qui ne trompe pas.

Sans doute un des meilleurs rapports qualité / prix de tout Majorque !

• Visité en juillet 2012

PARIS ET PALMA
“EXCELLENT RESTAURANT SUR LE PORT”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

MANQUE L'AMBIANCE de l' ancienne llonja...... Bonne cuisine , assez recherchée pour les Baléares ,toutefois manque un peu de caractère Pour les francais le service manque de personel ht qualifié SALLE TRES AGREAGLE AVEC UNE VUE MAGNIFIQUE SUR LA BAIE DE POLLENSA établissement prometteur ........

• Visité en septembre 2011
bordeaux
“Restaurant sympa presque les pieds dans l'eau!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Une carte relativement variée avec des produits de qualité.
Dans un port nous avons gouté des poissons qui étaient bien cuisinés et très bien présentés.
Un regret toutefois, impossible le soir d'avoir une paëlla ou bien tout plat à base de riz : dommage!
Rare en espagne, le pain est gratuit. Compter 110€ pour un diner de poissons ( parillada...), plat, dessert, bouteille de rosé et cafés pour 2.
A faire ou refaire.

Les voyageurs ayant consulté La Llonja ont aussi consulté

Port de Pollença, Majorque

Vous connaissez La Llonja ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Llonja, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.