“Très bien” 4 5 étoiles

Classé n° 20 sur 134 Restaurants à Port de Pollença
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 41 - USD 164
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Pour les groupes, Romantique, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Repas d'affaires, Pour la famille, Inviter ses clients
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Ce restaurant, plutôt grand a failli nous effrayer au premier abord : "Mais qu'est-ce que cette usine ds laquelle nous sommes tombés ?!". Nous avons vite été rassurés, notre réservation tardive (22h-22h30) nous permet d’accéder à une petite table abritée du vent et en première ligne face au port. Le service est aimable. La nourriture est très bonne. Je garde un super souvenir de mon homard à la mallorquine, qui était plus que copieux (ma moitié a du finir par m'aider et à 2 seulement, on a pu s'en sortir...) et surtout très bon !
Certainement un des meilleurs spots à Port de Pollenca !

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Sterrebeek
“Gastronomie à Port de Pollença”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Une soirée en amoureux pendant les vacances de Pâques.
Un diner au Stay.

L'endroit est moderne, pas spécialement romantique mais la vue sur le port et surtout un excellent repas nous ont comblé.

Une adresse plus chère que la moyenne à Port de Pollença mais à retenir si l'on veut vraiment déguster de très bonnes préparations de poisson.

Carte de vins très correcte.

Visité en avril 2013
Fribourg, Suisse
“très bonne adresse pour le poisson”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Accueil parfait, le service aussi et la cuisson des poissons étaient à chaque fois parfaite, il y a une belle terrasse donnant sur le port.

Visité en avril 2013
Bruxelles
“Cuisine de qualité - +++++++++”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Déjeuner de qualité dans un cadre remarquable (en bord du port avec vue sur montagnes - Menu de qualité (boissons incluses +/- 35 euros par personne) - A retenir

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
cestas
“Un des meilleurs de notre séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous avons fait le tour de Majorque et ce restaurant reste une des meilleures adresse de notre circuit. Le menu à 34,90€ est un excellent rapport qualité/prix puisque un très bon vin est inclus ainsi que le pain, le café et pousse café. Les 3 plats sont bien cuisinés et le service est impeccable. Si on ajoute à ça un très beau cadre sur le port, loin des bruits de la route, je ne vois pas ce que l'on peut reprocher à cette adresse, notez la dans votre carnet de route.

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Stay Restaurant ont aussi consulté

Port de Pollença, Majorque

Vous connaissez Stay Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stay Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.