“A l'usine” 4 5 étoiles

Cuisines : méditerranéenne
Bascharage, Luxembourg
“A l'usine”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Enorme terrasse avec beaucoup de couverts avec impression d'être dans une cantine avec beaucoup de bruit. Repas bien servi. Personnel réactif.

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Bordeaux
“Excellent en tout point”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Cadre fabuleux sur la baie de Pollenca, la déco superbe, il y a du personnel partout qui sont d un professionnalisme hors paire, la nourriture est divine, viande ou poissons, mais je vous conseille le poisson, le patron passe à toutes les tables, accueil chaleureux, on s attendait à une note digne d' un gastro parisien, pas du tout, plustot correct aux vues de ce que nous avions pris. Belle adresse.

Visité en juillet 2014
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Ce restaurant, plutôt grand a failli nous effrayer au premier abord : "Mais qu'est-ce que cette usine ds laquelle nous sommes tombés ?!". Nous avons vite été rassurés, notre réservation tardive (22h-22h30) nous permet d’accéder à une petite table abritée du vent et en première ligne face au port. Le service est aimable. La nourriture est très bonne. Je garde un super souvenir de mon homard à la mallorquine, qui était plus que copieux (ma moitié a du finir par m'aider et à 2 seulement, on a pu s'en sortir...) et surtout très bon !
Certainement un des meilleurs spots à Port de Pollenca !

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sterrebeek
“Gastronomie à Port de Pollença”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Une soirée en amoureux pendant les vacances de Pâques.
Un diner au Stay.

L'endroit est moderne, pas spécialement romantique mais la vue sur le port et surtout un excellent repas nous ont comblé.

Une adresse plus chère que la moyenne à Port de Pollença mais à retenir si l'on veut vraiment déguster de très bonnes préparations de poisson.

Carte de vins très correcte.

Visité en avril 2013
Fribourg, Suisse
“très bonne adresse pour le poisson”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Accueil parfait, le service aussi et la cuisson des poissons étaient à chaque fois parfaite, il y a une belle terrasse donnant sur le port.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Stay Restaurant ont aussi consulté

Port de Pollença, Majorque

Vous connaissez Stay Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stay Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.