“Le meilleur du coin” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Sur réservation
Gradignan, France
“Le meilleur du coin”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons été séduits par ce restaurant traditionnel, son accueil, ses plats et ses vins, et nous avons même choisi d'y diner deux soirs durant notre séjour. Nous avons testé le cochon de lait (un régal) puis lors de notre seconde visite, une paella. Les tapas sont de bonne qualité et les plats trés copieux. Mention spéciale pour la crème catalane. Prix corrects mais il faut compter minimum 30 à 40 € par personne.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Masnuy-Saint-Jean, Hainaut, Belgium
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pas très sérieux niveau réservation”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous cherchions un restaurant sur Porto Pollenca et ce resto-ci rien qu'en passant devant avait attiré notre attention. Les commentaires sur trip advisor étaient en plus très bon.
Nous somme donc allés, à l'improviste, un des serveurs nous alors dit que c'était complet, mais que dans 20 minutes, on pourrait revenir il y aurait de la place. pas de problème, on est allé se ballader sur la plage après leur avoir indiquer que l'on reviendrait donc 20 minutes plus tard.
Un peu plus de 25 minutes plus tard, nous revoila et là un serveur (autre) nous dit qu'il n'y a pas de place, qu'il faudra revenir dans 20 minutes car en plus on est pas les premiers sur la liste d'attente.
Frustré nous somme partis devant tant de désinvolture et peu de sérieux au niveau des réservations.
Nous avons débarqué au restaurant Ca'n Josep sur la digue et je pense que nous avons gagné au change. Service, acceuil et cuisine impeccable.
De par son acceuil des plus déporable, on a blacklisté ce resto pour toute la durée de notre séjour sur place.

• Visité en avril 2013
“Tres bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Très bon restaurant bien situe. Service agréable dans un cadre tranquille, mais sans grand luxe.
Bonne nourriture avec produit frais. Repas vraiment agréable, peut être un peu cher.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Siller ont aussi consulté

Port de Pollença, Majorque

Vous connaissez Restaurant Siller ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Siller, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.