“Excellent choix” 5 5 étoiles

Calle Olivera | Frente Al Mar, 07470 Port de Pollença, Majorque, Espagne
+34 650 60 56 57
Classé n° 7 sur 138 Restaurants à Port de Pollença
Catégorie de prix : USD 11 - USD 72
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Livraison, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Masnuy-Saint-Jean, Hainaut, Belgium
“Excellent choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous cherchions un resto sur Porto Pollenca et nous avons fait confiance à tripadvisor.
Bien nous en fit !!
Nous avons d'abord découvert l'excellente sangria
Les poulpes à la majorquine étaient tout simplement succulents
Pris le canard à l'orange qui lui aussi fut très bon.
Les serveurs sont hyper attentifs au service et de bons conseils.
Je ne peux que recommander que très chaudement cette adresse !

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Thionville, France
“Bon restaurant !!!!! Un peu bruyant!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Bonne cuisine, bon accueil, le seul point négatif serait la route juste devant car il y a un énorme trafic sans compter les bus qui évacue beaucoup de fumée sinon dans l'ensemble très bonne prestation !!!!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
waldwisse
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012 par mobile

C'est un restaurant très sympa,la nourriture y est excellente,le service est nickel et les tarifs y sont + que raisonnables pour un lieu touristique.je vous conseille la Paëlla elle est exquise.en bref je le conseil vivement

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bayonne, France
“Grosse déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Nous sommes allés au ca'n josep hier soir,aprés avoir vu tout ces bons avis sur trip advisor. Aprés plus d' une heure d'attente(nous sommes arrivés avec un enfant à 19h30)Et malgrés un bon acceuil et una serveza fresca,les moules étaient beaucoup trop salées,lle merlu trop cuit et pas assaisonné du tout,la morue à la majorquine trés bonne,la route trop proche, acceuil sympathique. Je ne pense pas y retourner car le rapport qualité/prix ne m'a pas satisfait.

• Visité en mai 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Ca'n Josep ont aussi consulté

Port de Pollença, Majorque

Vous connaissez Restaurant Ca'n Josep ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Ca'n Josep, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.