“très bon hotel bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hoposa Uyal Hotel

Hoposa Uyal Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hoposa Uyal Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig Londres s/n, 07470 Port de Pollença, Majorque, Espagne   |
“très bon hotel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons séjourné une semaine fin avril dans cet hôtel , 2 adultes et 2 ados de 12 et 15 ans.
NOUS AVIONS une suite junior : un grand lit double très confortable et un canapé lit qui une fois déplié ,faisait deux couchages indépendants .
La chambre avait vue sur mer, juste la rue à traverser pour être sur la plage...
Les photos postés par le professionnel correspondent exactement à la réalité, pas de mauvaises surprises au niveau de l'environnement
Je recommande la région car les cotes sont préservées, pas de grands hôtels-immeubles, front de mer avec piste cyclable; l'hôtel est à 10 min à pied des magasins ;
Les gens sont très accueillants et font des efforts pour vous comprendre
A l'hôtel, accueil très agréable, personnel souriant et disponible
Le buffet petit dej. est très varié on peut le prendre sur la terrasse au soleil (grand moment de bonheur)
Avec une voiture vous pouvez visitez les environs: magnifiques criques aux eaux limpides, paysages impressionnants

Astuce pour la chambre : Peut être demander au minimum le deuxième étage car le premier est trop proche du passage
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
HOPOSAHOTELS, Gerente de Hoposa Uyal Hotel, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Chère client, nous sommes très contentes pour vôtre agreàble écrit de l´Hotel Hoposa Uyal.
Merci de vôtre visite et nous esperons vous voir une autre fois l´année prochaine.Merci beaucoup en nom de tout le personnel.

Itterswiller, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

nous avons séjournés 3 nuits dans l'hôtel uyal hoposa et vraiment nous étions ravis.
Tout d'abord les chambres sont confortables et spacieuses,télé ,climatitation,chauffage,coffre et de plus la salle de bain est vraiment grande et fonctionnelle.
Pour ce qui est des repas que ce soit le petit déjeuner ou le dîner les prestations sont vraiment a la hauteur d'un 4 étoiles.
Le buffet du matin est varié et complet et le soin que l'on apporte a la présentation est très appréciable.
Il ne manque rien il y en a pour tous les goûts.
Le dîner lui aussi est riche de bons produits et bien fourni.Pour les vins pas de probléme la carte est bien fourni et es prix tout a fait raisonnable.
Bref une bonne adresse pour un belle endroit sur le port de Pollenca

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Malgré la période (2e semaine d'aout) habituellement très fréquentée, cet hôtel est un petit havre de paix.
Les chambres ont été rénovées récemment et sont extrêmement propres. Le personnel est disponible et souriant.
Le petit déjeuner est de bonne qualité ainsi que les snacks proposés à des prix très raisonnables le midi.
Il y a toujours un transat disponible à la piscine et malgré la présence de plusieurs familles, l'endroit reste très calme et agréable. Clientèle à dominance britannique.
Très bien situé en face de la plage, calme et propre elle aussi.
A recommander à des couples en quête de tranquillité et aux familles.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Gradignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans le bâtiment le plus récent de cet hôtel, et nous avons apprécié le luxe et le confort de la chambre (lit kingsize), la douche (taille XXL), le peignoir de bain, et le calme. Il faisait trop froid pour profiter de la piscine, mais nous avons pu nous promener le long de la plage, juste en face de l'hôtel. Petit déjeuner sous forme de buffet très copieux! Seul bémol : une seule sorte de thé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Nous avons résidé dans cette hôtel en juillet 2012. Nous avions choisi cet hôtel grâce aux avis de tripadvisor. Nous souhaitions un hôtel à l'écart de l'agitation bien connue des Baléares. Il s'agit d'un hôtel familial mais malgré tout avec un service raffiné et parfait. L'hôtel est composé de deux bâtiments fraîchement rénovés.
Le personnel est vraiment au top. Durant notre séjour des animations de qualité étaient proposé 3 fois par semaine.
Nous étions en demi-pension et nous n'avons pas regretté, la cuisine est excellente.
Le restaurant donne sur la baie d'Alcudia, tout simplement magique le soir.
Bref un séjour inoubliable qui donne vraiment envie d'y retourner.

• Séjour du juillet 2012
HoposaUP, Gerente de Hoposa Uyal Hotel, a répondu à cet avis, 29 septembre 2012
Merci pour vos aimables commentaires sur le service, le personnel et les installations de l'hôtel. Nous serions heureux de vous avoir avec nous une autre fois.
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Les chambres d hôtels sont très propres. Dans la chambre individuelle 1 télé écran plat, un mini frigo, un bureau , le téléphone, sortie de bain ... Le wifi est accessible partout dans l hôtel et gratuit mais il y a un ordinateur à la portée de tout le monde payant dans une salle du hall La salle de bain est assez grande Avec une douche. Le ménage fait tout les jours. Le petit déjeuner est varié, beaucoup de choix et la qualité est la. Chambre équipée de climatiseur et terrasse.

• Séjour du août 2012
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous y avons séjourné 6 jours du 13 au 20 juillet et l'expérience a été au-delà de nos attentes. Un emplacement à ravir, une plage magnifique, une chambre avec une vue imprenable (la 457 sauf erreur), la demi-pension qui s'est avérée d'un rapport qualité-prix imbattable (bravo aux chefs pour un buffet varié et de grande qualité servi par un personnel courtois et empressé de donner satisfaction dans une véritable salle à manger avec vue sur la plage), un personnel gentil, affable et de bon conseil - un merci tout particulier à Pedro et Cristina à la réception pour leur sourire omniprésent et leurs recommandations fort judicieuses. C'est ainsi que nous avons passé une journée à Cala Barques, une plage de toute beauté située à quelque 20 minutes tout au plus de Puerto Pollensa. Un séjour donc qui, je l'espère bien, ne sera pas notre dernier, car nous avons bien l'intention d'y retourner.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux