“Hôtel sympa” 4 5 étoiles
Avis sur FERGUS Pollensa Park & SPA

FERGUS Pollensa Park & SPA a été ajouté à vos Favoris
FERGUS Pollensa Park & SPA
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Bot 5, 07470 Port de Pollença, Majorque, Espagne (Anciennement Pollensa Park)   |
Classé n°18 sur 30 hôtels à Port de Pollença
Vincennes, France
“Hôtel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

J'avais un peu peur de se type d'hôtel mais vraiment agréablement surpris.
- Les gens de l'hôtel étaient tous le temps souriant et serviable à souhait.
- Les repas (pension pleine) très varié et vraiment assez bon
- L’hôtel très propre et assez bien entretenu
- La piscine assez grande , mais bon la mer est à 5 minutes (traverser la rue)
- La mer est jolie et vraiment assez grande
- L'hôtel super bien placé à 2 pas d'un arrêt de bus si vous désirez aller à Majorque en BUS ou alors manger un repas au port.

le seul point négatif , un hôtel ou l'ambiance est super vieille ;) pas grand intérêt à y rester le soir à part si vous souhaiter vous reposer :-D.

Sinon vraiment une bonne adresse vue le prix que j'ai payé pour une pension complète ;)

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Livry-Gargan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

L'hôtel est très bien situé, dans un endroit calme de Majorque mais près des restaurants et des bars, et très proche d'une grande plage de sable.
L'hôtel est très bien entretenu et agréable avec une belle piscine.
Les repas sont variés et copieux mais la nourriture est quelconque.
l'accueil par la réceptionniste très chaleureux et de bon conseil.
Notre séjour de toute dernière minute est d'un très bon rapport qualité/prix. Si nous avions payé plein tarif nous serion s peut-être un peu déçu.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
yorkshire
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Moi, mon fils de 7 ans et ma mère avons séjourné au Pollensa Park pour la deuxième fois, même si nous y avions déjà en 2008. Une des raisons principales de retourner était les animations à lexterieur, excellent service et le personnel leur gentillesse. été très déçu que l'animation est maintenant à l’intérieur et constitué de vocalisits extrêmement médiocres assez âgés Espagnols avec un clavier électronique. La mini disco est aussi à l'intérieur, la jeune femme qui fait cela semblait légèrement blasée et n’y trouver aucun intérêt. La nourriture était bon pour les adultes, mais choix est très limité pour les enfants. Les serveurs était correct mais pas aussi bon que la dernière fois nous avons visité. Le personnel du bar était parfois désagréable et vous devez faire la queue un moment au bar le soir. Avant, le bar de l'hôtel était ouverte dans la journée pour quand on voulait un café et un peu de fraîcheur, il n’est maintenant ouvert que le soir, et le bar à l’extérieu n’ouvre que dans la journée. L'hôtel est propre, les chambres petites et les lits très inconfortables. Il y avait beaucoup plus de familles espagnoles et de retraités cette fois-ci. La plage est tout proche et est tranquille et sûr pour des familles avec des enfants en bas âge. Il y a maintenant un spa de l'hôtel, gratuit pour l'année et était très relaxant. Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel.

Devon
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2009

C'était la première fois que nous allions à Majorque et donc nous avons décidé d'y aller pour un hôtel avec la demi-pension pour plus de commodité. La chambre était propre et confortable, et les membres du personnel étaient agréables, la piscine est de bonne taille. L'hôtel est bien situé par rapport à la mer aussi. Nous avons trouvé l'hôtel était plein de personnes âgées, sans doute pour être est normal à cette époque de l'année. Venant d'un ville balnéaire qui a une population âgée haute saison et où les touristes d’un certain âge s’arrêtent régulièrement, c'était trop comme chez nous, avec le soleil en plus. Nous avons pu louer une voiture et nous imprégner de l’île et de ses habitants, mais une fois rentrés à l’hôtel, il y avait toujours des groupes qui pleurnichaient à propos de n’importe quoi, et pas toujours les plus âgés. La nourriture était médiocre, abondante mais pas de goût. Je suis végétarienne et j'ai trouvé les options végétariens bizarre et rares - un soir c'était des oignons frits. Donc si nous revenons ce sera une villa la prochaine fois.

Oxford
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2008

Je suis d'accord que la nourriture et le restaurant ne sont pas terribles, pour commencer on est trop les-uns sur les-autres. Le bar est cher. Pas grand choix comme salades et pâtes, mais ça peut aller.

Plein de monde à la piscine en journée et le soir (des gens de l'extérieur je suppose). Des fourmis partout. Un soir, on a même vu une petite fille tomber dedans, les tables étant trop près du bord.

Réservez vos excursions auprès de l'hôtel, elles sont à 12 € de moins que dans les agences de voyage et ils viennent vous chercher à l'hôtel, ce qui n'est pas toujours le cas de celles réservées en agences et on a pas mal de chemin à faire pour aller prendre le car!

L'imitateur de Lionel Ritchie au bar devant l'hôtel est plus vrai que nature ! Je suis étonnée que les hôtels ne le leur aient pas déjà piqué. Quant à "Elvis", il faut le voir pour le croire!

On a l'habitude des animations dans d'autres hôtels des Baléares et celles-ci étaient ringardes et seulement de 10 à 11h. Donc on a fait ce que la plupart des personnes conseillaient de faire dans leurs commentaires, à savoir aller se promener le long de la promenade de pins après le dîner. A recommander le Pascalino, qui fait surtout de la cuisine chinoise, pour 8,50 € on a un repas complet et du schnapps avec une pleine assiette de nourriture. Les serveurs sont adorables.

Ça nous a manqué de ne pas avoir de gens d'autres pays, mais certains aiment les hôtels où il n'y a que des Anglais, en fin de compte c'est une question de goût.

Les chambres sont propres mais démodées. Les femmes de ménage sont très rapides (en 3 secondes toute est fait), mais apparemment elles ne balayent pas par terre, donc la plupart du temps on a du sable sous les pieds!

Le personnel travaille dur et est sympa, même si l'équipe d'animateurs passe assez inaperçue et le soir ils montent sur scène dans leur tenue de ville, si bien qu'on ne les reconnaît pas d'un soir à l'autre, ils n'ont pas l'air de s'impliquer beaucoup, dans le passé, mes 3 enfants auraient connu tous les animateurs par leur nom, mais cette fois-ci non.

On n'en a jamais que pour son argent, on a discuté avec des gens qui étaient venus 3 ou 4 années de suite à cet hôtel et nous ont dit qu'il s'était empiré et qu'ils ne reviendraient pas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Edinburgh
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2008

Je viens de rentrer avec ma famille après un 3è séjour à l'hôtel Pollenca Park. Le personnel est super et ne recule devant aucun sacrifice pour faire plaisir. Plusieurs de ses membres y travaillent depuis plus de 30 ans. La cuisine est satisfaisante et on trouve toujours quelque chose à son goût. L'hôtel et la propriété sont bien entretenus et le fait que le temps en mai soit loin d'être parfait ne m'a pas empêché de réserver pour l'année prochaine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez FERGUS Pollensa Park & SPA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant FERGUS Pollensa Park & SPA

Adresse: Calle Bot 5, 07470 Port de Pollença, Majorque, Espagne (Anciennement Pollensa Park)
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Port de Pollença
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Port de Pollença
N°12 des hôtels en bord de mer à Port de Pollença
N°13 des hôtels familiaux à Port de Pollença
N°19 des hôtels romantiques à Port de Pollença
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — FERGUS Pollensa Park & SPA 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de FERGUS Pollensa Park & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pollensa Park Port De Pollenca
FERGUS Pollensa Park & SPA Majorque/Port De Pollença
Pollensa Park Hotel Port De Pollenca
Pollensa Park Pollenca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de FERGUS Pollensa Park & SPA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.