“On n'en a jamais que pour son argent” 3 5 étoiles
Avis sur FERGUS Pollensa Park & SPA

FERGUS Pollensa Park & SPA a été ajouté à vos Favoris
FERGUS Pollensa Park & SPA
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Bot 5, 07470 Port de Pollença, Majorque, Espagne (Anciennement Pollensa Park)   |
Classé n°20 sur 30 hôtels à Port de Pollença
Oxford
“On n'en a jamais que pour son argent”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2008

Je suis d'accord que la nourriture et le restaurant ne sont pas terribles, pour commencer on est trop les-uns sur les-autres. Le bar est cher. Pas grand choix comme salades et pâtes, mais ça peut aller.

Plein de monde à la piscine en journée et le soir (des gens de l'extérieur je suppose). Des fourmis partout. Un soir, on a même vu une petite fille tomber dedans, les tables étant trop près du bord.

Réservez vos excursions auprès de l'hôtel, elles sont à 12 € de moins que dans les agences de voyage et ils viennent vous chercher à l'hôtel, ce qui n'est pas toujours le cas de celles réservées en agences et on a pas mal de chemin à faire pour aller prendre le car!

L'imitateur de Lionel Ritchie au bar devant l'hôtel est plus vrai que nature ! Je suis étonnée que les hôtels ne le leur aient pas déjà piqué. Quant à "Elvis", il faut le voir pour le croire!

On a l'habitude des animations dans d'autres hôtels des Baléares et celles-ci étaient ringardes et seulement de 10 à 11h. Donc on a fait ce que la plupart des personnes conseillaient de faire dans leurs commentaires, à savoir aller se promener le long de la promenade de pins après le dîner. A recommander le Pascalino, qui fait surtout de la cuisine chinoise, pour 8,50 € on a un repas complet et du schnapps avec une pleine assiette de nourriture. Les serveurs sont adorables.

Ça nous a manqué de ne pas avoir de gens d'autres pays, mais certains aiment les hôtels où il n'y a que des Anglais, en fin de compte c'est une question de goût.

Les chambres sont propres mais démodées. Les femmes de ménage sont très rapides (en 3 secondes toute est fait), mais apparemment elles ne balayent pas par terre, donc la plupart du temps on a du sable sous les pieds!

Le personnel travaille dur et est sympa, même si l'équipe d'animateurs passe assez inaperçue et le soir ils montent sur scène dans leur tenue de ville, si bien qu'on ne les reconnaît pas d'un soir à l'autre, ils n'ont pas l'air de s'impliquer beaucoup, dans le passé, mes 3 enfants auraient connu tous les animateurs par leur nom, mais cette fois-ci non.

On n'en a jamais que pour son argent, on a discuté avec des gens qui étaient venus 3 ou 4 années de suite à cet hôtel et nous ont dit qu'il s'était empiré et qu'ils ne reviendraient pas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

896 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Edinburgh
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2008

Je viens de rentrer avec ma famille après un 3è séjour à l'hôtel Pollenca Park. Le personnel est super et ne recule devant aucun sacrifice pour faire plaisir. Plusieurs de ses membres y travaillent depuis plus de 30 ans. La cuisine est satisfaisante et on trouve toujours quelque chose à son goût. L'hôtel et la propriété sont bien entretenus et le fait que le temps en mai soit loin d'être parfait ne m'a pas empêché de réserver pour l'année prochaine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez FERGUS Pollensa Park & SPA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur FERGUS Pollensa Park & SPA

Adresse : Calle Bot 5, 07470 Port de Pollença, Majorque, Espagne (Anciennement Pollensa Park)
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Port de Pollença
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Port de Pollença
N°13 des hôtels en bord de mer à Port de Pollença
N°13 des hôtels familiaux à Port de Pollença
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — FERGUS Pollensa Park & SPA 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de FERGUS Pollensa Park & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pollensa Park Port De Pollenca
FERGUS Pollensa Park & SPA Majorque/Port De Pollença
Pollensa Park Hotel Port De Pollenca
Pollensa Park Pollenca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de FERGUS Pollensa Park & SPA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.