“A recommander” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Terrasse extérieure
Nantes, France
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Un endroit original, excellente cuisine, pour tous les gouts, le Tiberi est un lieu ou que l'on soit 2 ou 20, vieux ou jeune, riche ou pauvre, chacun y trouve son compte...un resto a ne pas manquer...

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
TiberiRestaurant, Director de Relaciones con Clientes de Tiberi Restaurant & Bistro, a répondu à cet avis, 16 juin 2013
Merci beaucoup pour votre critique de genre.
Nous sommes ravis d'offrir une cuisine de partout dans le monde et à toto!
Au plaisir de vous voir de retour parmi nous.

• Suédois en premier
Marseille, France
“Beaucoup aimé !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Ayant voyagé plusieurs fois en Thaïlande, je vous laisse imaginer mes attentes...Nous nous y sommes retrouvés, comme transportés, avec quelque chose de différent: le charme espagnol, les vins qui s'accordent très bien avec cette cuisine subtile, un service prompt et attentionné. Partager des plats de divers horizons, cuisinés avec le même sérieux, nous a permis de voyager d'un continent à l'autre en un clin d’œil, et tout cela dans une ambiance et un cadre très agréable. Kapunka !

Visité en juin 2013
TiberiRestaurant, Director de Relaciones con Clientes de Tiberi Restaurant & Bistro, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
:) L'essence de Tiberi.
Merci beaucoup de votre visite!
Majorque, Espagne
“Une merveille!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Hier, dîné au Tiberi. l'Affaire pour moi a été spectaculaire, a la France, il est très difficile d'obtenir autant de sourires et de l'éducation détendus. Le boeuf était délicieuse et l'endroit est merveilleux. J'aime!! J'espère retourner bientôt!

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
TiberiRestaurant, Director de Relaciones con Clientes de Tiberi Restaurant & Bistro, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Merci beaucoup à vous pour vos commentaires et votre visite. Nous espérons vous voir la prochaine fois que vous venez à Puerto Pollensa.
“Très bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Très bonne cuisine, jolie déco, l'ambiance et les serveurs sont sympas, nous recommandons ce restaurant!

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
TiberiRestaurant, Director de Relaciones con Clientes de Tiberi Restaurant & Bistro, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Merci beaucoup pour votre visite et votre commentaire.
Au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous.

Les voyageurs ayant consulté Tiberi Restaurant & Bistro ont aussi consulté

Port de Pollença, Majorque

Vous connaissez Tiberi Restaurant & Bistro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tiberi Restaurant & Bistro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.