“Fuyez si vous êtes français!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Puerto Azul Suite Hotel

Puerto Azul Suite Hotel a été ajouté à vos Favoris
Puerto Azul Suite Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Pere Melia, 4, 07470 Port de Pollença, Majorque, Espagne   |
Classé n°13 sur 30 hôtels à Port de Pollença
“Fuyez si vous êtes français!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Que des anglais, nous avons l habitude de séjourner dans des hôtels , mais la franchement c est le comble.
La nourriture est très mauvaise, changement de manager en 2013. Basse qualité de nourriture, jus de fruit ( banga en poudre et infecte ) pain congelé, beurre a 70 pour cent cent, cafe en poudre, bref parfois les plats du soir sont redonnes le lendemain sous forme de salades voire tels quels ! Nous n avons jamais vu cela !!
La nourriture est uniquement prevue pour les anglais et encore ce choix réduit leur convient il ?
Seule chose positive : 100 m de la mer, bien entendu transat payant 12 euros pour la journée! (2 transats et un parasol)
Bref si vous êtes en couple et français et sans enfants : FUYEZ !!!!! Car les animations sont très bruyantes : aucune possibilité pour se reposer.. et les transats gratuits autour de la piscine s arrachent des l ouverture de celle ci : 9h ; après n y comptez plus. La piscine de l hotel ferme a 19h mais a 17h on range déjà les transats :(
Un conseil prenez la chaîne : universals hotel a majorque c est beaucoup beaucoup mieux, prestation de qualité a tout point de vue !

• Séjour du juillet 2013

Voyage solo
  • Suédois en premier
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel, nous avons été agréablement surpris par l'équipement de la chambre qui est en fait un appartement, chambre, coin salon avec canapé lit, cuisine équipée de plaques électriques et frigo, à savoir pas de vaisselle donc pensez à en emmener si vous souhaitez cuisiner un peu, climatisation de qualité (important à Majorque). Hôtel propre, personnel parfait, le réceptionniste nous a indiqué dès notre arrivée les endroits à visiter, les plages où aller, les bons restaurants et même où acheter la meilleure ensaimada de puerto de pollença !
Petit déjeuner buffet copieux, le dîner avait l'air également très bien mais nous sommes sortis tous les soirs car l'hôtel est à 5 mn du port où il y a multitudes de restaurants et commerces.
Plage sur le port mais le mieux est de prendre sa voiture pour aller à la Cala Saint Vincent à 7 km ou à Can Picafort à 20 km.
Animations parfaites pour les enfants, clientèle essentiellement de familles anglaises mais bien que nous soyons un couple sans enfant cela ne nous a pas dérangé.
Les animateurs Sorin et Mélina sont supers sympas, spectacle tous les soirs.
Rien à redire, nous avons passé un très bon séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Yerres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons passés deux semaines avec nos deux enfants (4 et 1ans) l'hôtel est très agréable et très propre.La piscine est très grande et le bassin pour les petits aussi.L'hôtel est très bien situé à moins de 5 minutes de la promenade piétonne et de la plage.Le centre ville est à 5 minutes aussi.Le restaurant est vraiment très agréable il est possible de manger dehors entouré de végétation, très beau cadre!!!La nourriture est de bonne qualité, il y a du choix, il y a beaucoup de grillade poisson et viande à la plancha.Les chambres sont spacieuses, il faut payer pour le frigo et la kitchenette n'est pas équipée en couverts, casseroles, micro ondes, il n'est pas possible de se faire à manger .L'établissement n'est plus un aparthotel mais un hôtel depuis quelque temps.La climatisation fonctionne très bien!!!Les tobogans pour les enfants sont top pour un hôtel!!!Vraiment tout était très bien, le personnel est vraiment adorable surtout les réceptionnistes.Merci pour ce beau séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Hotel R, Director General de Puerto Azul Suite Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cher Monsieur D.
Nous vous informons que l'animation termine entre 23h et 23h30, jamais plus tard que minuit qui est l'heure permise par l'ordonnance municipale.
D'autre part nous voulons remarquer que n'ayant pas séjourné dans notre hôtel, votre opinion ne nous paraît ni opportune, ni réaliste pour pouvoir juger avec critères nos services.

Vous connaissez Puerto Azul Suite Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Puerto Azul Suite Hotel

Adresse : Pere Melia, 4, 07470 Port de Pollença, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Port de Pollença
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°9 des hôtels familiaux à Port de Pollença
N°14 des hôtels romantiques à Port de Pollença
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Puerto Azul Suite Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelsClick, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puerto Azul Suite Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puerto Azul Suite Hotel Majorque/Port De Pollença
Valentin Puerto Azul Aparthotel Hotel Port De Pollenca
Valentin Puerto Azul Aparthotel Pollenca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puerto Azul Suite Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.