“Fabuleux !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Feudo Vagliasindi

Hotel Feudo Vagliasindi a été ajouté à vos Favoris
Hotel Feudo Vagliasindi
4.0 sur 5 Hôtel   |   Contrada Feudo S. Anastasia 95036 Randazzo | S.P. 89 Bivio per Moio Alcantara, Randazzo, Sicile, Italie   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Randazzo
“Fabuleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Nous sommes arrivés de nuit et l'hôtel et l'allée étaient illuminés, c'était très beau. La chambre était spacieuse, décorée simplement mais avec beaucoup de goût. Nous avons décidé de manger au restaurant car il était tard. Grand bien nous en a pris car le repas fut absolument délicieux. Le meilleur de tout notre séjour. J'en ai encore l'eau à la bouche rien que d'y penser. Très belle sélection de vins également.
Le lendemain nous avons pu admirer le paysage car l'hôtel se situe au pied de l'Etna. Vraiment c'est un très bel endroit que je recommande vivement.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Feudo Vagliasindi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Feudo Vagliasindi

Adresse: Contrada Feudo S. Anastasia 95036 Randazzo | S.P. 89 Bivio per Moio Alcantara, Randazzo, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Randazzo
Classé n°1 sur 5 hôtels à Randazzo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Feudo Vagliasindi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Feudo Vagliasindi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Feudo Vagliasindi Randazzo, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Feudo Vagliasindi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.