“Tout pour plaire, mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Feudo Vagliasindi

Hotel Feudo Vagliasindi a été ajouté à vos Favoris
Hotel Feudo Vagliasindi
3.0 sur 5 Hôtel   |   Contrada Feudo S. Anastasia 95036 Randazzo | S.P. 89 Bivio per Moio Alcantara, Randazzo, Sicile, Italie   |
N° 1 sur 5 hôtels à Randazzo
Divonne-les-Bains, France
“Tout pour plaire, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour randonner sur le versant nord de l'Etna. Il est idéalement situé pour cela, avec une vue magnifique sur le volcan depuis la terrasse.
Le restaurant sert un excellent menu, les antipasti notamment sont à essayer absolument.
Le personnel est accueillant et souriant.
La piscine est belle, nous ne l'avons pas testée car il faisait déjà frais lorsque nous rentrions de nos randos.
Tout pour plaire, donc. Mais nous avons été fortement gênés le 1er et le 3ème soir par le bruit, ce qui nous a amenés à écourter notre séjour, après en avoir discuté avec les responsables de l'hôtel. Les chambres sont, sauf exception situées au-dessus de la réception et du bar, sans aucune cloison de séparation entre ces espaces. Le bruit monte dans la cage d'escalier, amplifié par la grande hauteur de plafond et par le carrelage. Bruit extérieur également, les chiens de l'hôtel aboyant sous les fenêtres.
Dommage, sans cet inconvénient, nous étions vraiment convaincus par cette adresse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Rochessauve, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Notre soirée et notre nuit, passées en famille (à 4), y ont été excellentes. Malgré un temps maussade ce soir là, nous avons pu profiter de la piscine. Le menu dégustation à 25 euros est délicieux (notamment les antipasti) et très copieux, tout comme le petit-déjeuner avec de la confiture et des gâteaux maison, des fruits frais... Ce dernier est servi sur la terrasse où la vue sur l'Etna est exceptionnelle. L'accueil est des plus agréables. Un grand merci à Conrado pour sa générosité. Faut-il ajouter que l'endroit est somptueux et très reposant à la campagne. La plus belle nuit de notre séjour famille en Sicile.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la chambre 209 (quadruple) fin août 2013.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

C'est après avoir lu les avis positifs sur Tripadvisor que nous avons réservé deux nuits au Feudo Vagliasindi dans le cadre de notre tour de la Sicile en août 2013.

Dès notre arrivée, nous avons été très déçus par l'accueil : nous avons fait plusieurs fois le tour de la bâtisse à la recherche de la reception ou du moins d'une âme qui vive, sans que personne ne se signale. C'est seulement au bout d'un quart d'heure qu'un employé de la maison nous a montre le chemin de la réception. Et que voyons nous a cette dite-réception ? Le patron de l'établissement derrière son guichet et un écran de contrôle avec des caméras sur toute la propriété. En clair il nous voyait tourner en rond avec nos valises depuis le début!
Bon je n'insiste pas plus sur la question de l'accueil car tout notre séjour a été du même acabit: l'accueil et le contact avec le patron ont été exécrables. Quelle froideur ! De tout notre séjour, pas un mot gentil, pas un sourire. Je ne comprend pas du coup les autres commentaires.

Seuls deux employés relèvent un peu le niveau avec une politesse souriante.

Pour le reste, la demeure est en effet magnifique, perdue dans une campagne rayonnante, au pied de l'etna, et avec des vues a couper le souffle.

Mais cela ne fait pas tout : notre chambre ressemblait plus a une cellule de monastère qu'à une chambre d'hôtel - avec l'appellation agri-tourisme, on ne s'attendait a rien de luxueux, mais la c'est franchement abusé. Pas une décoration, rien.

La salle de bain est propre.
Le restaurant est très bon. Rien a dire la dessus. Les tarifs sont corrects.

Dernier point négatif : le petit dej! C'est une honte à ce tarif de proposer un buffet aussi frugal! Grosse déception, je n'insiste pas plus. De tous les hôtels que nous avons pratiqués ce mois ci en Sicile, tous niveaux de prix confondus, c'est sans conteste le pire de ce point de vue là.

Bref, quelques points positifs, mais l'accueil, la qualité des chambres, et la qualité du petit déjeuner font que je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour du août 2013
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Très belles et spacieuses chambres soignées avec à l'arrière une belle vue sur la campagne. Excellent spot pour partir en randonnée sur le versant nord de l'Etna que l'on peut d'ailleurs admirer depuis la magnifique terrasse à l'heure de l'apéritif ou du petit déjeuner. La cuisine du chef est savoureuse. Pour les amateurs de bon vin, c'est une excellente adresse avec une production propre particulièrement réussi ! un vin rouge léger, avec toutefois du caractère, assez proche finalement d'un bourgogne mais réalisé avec un cépage typiquement de la région le nerello mascalese. Une belle découverte ! Le patron est d'ailleurs un passionné qui n'a pas hésiter à nous proposer de visiter son chai...bref après une journée d'excursion l'endroit est parfait pour se ressourcer avec un bon verre de vin et un repas de qualité. j'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

En dehors des sentiers battus pour jouir pleinement de la paix local face au "gentil montre" l'ETNA. Nous sommes venu à 4 en passant par la route Est de l'etna cette hotel est in havre de paix qui a su allier histoire tradition et modernité pour que vous vous sentiez extrêmement bien.
A me pas ratter!

• Séjour du mai 2013
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Vue sur l'Etna, les montagnes, les vignes. Décor sobre, classe et recherchée dans les détails! Personnel discret mais efficace! Hôtel trés bien situé pour visite des Gorges de Alcantara, et du versant Nord de l'Etna! recommandation +++ pour le restaurant, mais prenez l'apéro sur la terrasse, les vraies vacances sont là, comme dans les rêves......

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Vitry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012 par mobile

Cette belle maison de maître à été rénovée avec goût. On peut être surpris de cette façade immense qui semble fermée sur elle même quand, au mois de juin, on pénètre par la grande allée déserte. Manque quelques arbres et des massifs de fleurs pour rendre l'accueil un peu plus avenant. Mais c'est probablement en projet comme la piscine actuellement en construction.
Surprenant également l'absence d'accueil au rez.de chaussée ! Il faut passer sous la belle statue d'une déesse nue parturiente et monter le bel escalier qui débouche sur l'immense terrasse. Accueil sympa, chambres nickel au décor monacal avec de très beau meubles massifs. La vue est magnifique que l'on soit coté parc des nebronis ou côté face nord de l'Etna.
Les salles de restaurant sont vastes mais nous n'avons testé que le petit déjeuner qui se révèle au niveau le plus simple qui soit.
Attention, cet hôtel est excentré de Randazzo et un véhicule est indispensable. Le wifi est disponible sans mot de passé ans tout l'hôtel.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Feudo Vagliasindi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Feudo Vagliasindi

Adresse: Contrada Feudo S. Anastasia 95036 Randazzo | S.P. 89 Bivio per Moio Alcantara, Randazzo, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Randazzo
N° 1 sur 5 hôtels à Randazzo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Feudo Vagliasindi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Feudo Vagliasindi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Feudo Vagliasindi Randazzo, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Feudo Vagliasindi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.