“Le seul bémol...” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Le Maschere

Villa Le Maschere a été ajouté à vos Favoris
Villa Le Maschere
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Via Nazionale 75, 50031 Barberino Di Mugello, Italie   |
Istres, France
“Le seul bémol...”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Hôtel bien situé à 26kms de Florence. Bel rénovation, chambre confortable, personnel aimable et discret, petit déjeuner copieux, proximité du centre commercial Outlet...en revanche, problème d'évacuation de la bonde de fond de la baignoire et flexible de douche plus que fatigué, carte du Room service très limite pour un établissement 5 étoiles (Small Luxury Hôtel of the World). Je recommande pourtant cet hôtel agréable.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Le Cannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Cet hotel est magique c'est une merveille architecturale restaurée avec beaucoup de délicatésse et trés bien décoré.
Destination raffinée un pur bonheur....

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2010

Calme, tranquille, agréable, isolé mais non loin de Florence, Design.
Septembre étant sûrement la meilleure période pour partir car l'hôtel est relativement vide et que le temps est encore agréable..
Les + : Super restaurant au sein de l'hôtel, et a -de dix minutes en voiture d'un Outlet ...
Les- : Pas de Spa ,et souvent des mariages organisés au sein de l'hotel

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

Nous avons facilement trouvé cet Hôtel le premier soir et avons été remarquablement bien accueilli, le service au restaurant était parfait et le repas délicieux, nous y avons diné deux soirs d'ailleurs.
Nous avons été séduits par la décoration, le charme le raffinement de cet Hôtel, et très touchés par l'amabilité du personnel à la réception et au restaurant. C’est un endroit que nous recommanderons, nous avons pu bénéficier par ce groupe Hotelier d'accès au Golf prestigieux POGGIO DI MEDICI à 15 min de cet Hotel.
Un séjour particulièrement résussi dans une trés belle période automnale.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Un hôtel très agréable pour ceux qui aime le calme. L'ensemble a récemment été refait avec goût. Le personnel est attentionné même si il est soit en nombre insuffisant, soit mal managé (le service au bord de la piscine ou ailleurs que dans l'hôtel est aléatoire et il vaut mieux aller chercher le personnel).
Notre chambre était bien avec une très belle salle de bain.
Le restaurant est correct sans plus et d'un rapport qualité-prix perfectible (sauf pour les vins très bien). De l'autre côté de la route, un restaurant portant le même nom "Le Maschere" vous proposera des plats typiques avec de bons produits de saison (truffe d'été et figues par exemple pour nous) pour un prix raisonnable avec des vins intéressants.
Le SPA n'est malheureusement toujours pas ouvert.
La situation géographique à 30 km au Nord de Florence en direction de Bologne n'est pas la plus intéressante pour visiter la Toscane, mais avec une voiture ce n'est pas un réel problème compte tenu du réseau autoroutier.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Bel hôtel : piscine, déco raffinée, belle chambre spacieuse + SDB immense, jardin agréable, petit déjeuner copieux et excellents produits, service attentionné
Cepandant, manque de petites choses d'un 5ème étoile : des chaussons, la netteté de la chambre, le spa

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

Hôtel difficile à trouver car mal indiqué.
Chambre sans fenêtre (juste de très petites fenêtres encastrées dans le sol à hauteur des chevilles). Traces noires sur les murs dans la chambre : indigne d'un pseudo 5 étoiles...
Service nul, personnel peu aimable, voir impoli et surtout très lent : personne au bar pour vous servir, pas de service à la piscine (on se demande encore comment commander quelque chose à boire...), serviettes et transat sales en arrivant à la piscine avec en prime une bonne odeur de cendrier froid débordant de mégots...
Cuisine correcte mais pas gastronomique.
Café soluble au petit-déjeuner : le comble pour un hôtel italien !
Assiette et couverts sales dans la chambre non débarrassés pendant 3 jours.
Cerise sur le gâteau : à notre départ nous avions oublié une montre dans le tiroir de la commode. Nous avons appelé l'hôtel 1 heure après notre départ pour le signaler : le réceptionniste nous a demandé expressément notre numéro de carte bancaire pour nous facturer l'envoi de la montre par la poste. .Nous avons attendu 5 jours : toujours pas de nouvelles de leur part. Au final nous avons téléphoné à nouveau, et le réceptionniste, très peu aimable, voire excédé nous a indiqué qu'ils ne l'ont pas retrouvée. Notre montre a donc été volée.
En bref : A EVITER !!!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Le Maschere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Le Maschere

Adresse: Via Nazionale 75, 50031 Barberino Di Mugello, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Barberino Di Mugello
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Barberino Di Mugello
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa Le Maschere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Splendia, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Le Maschere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Le Maschere Hotel Barberino Di Mugello
Maschere
Villa Le Maschere Italie/Toscane
Hotel Le Maschere
Resort Le Maschere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Le Maschere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.