“Parenthèse de luxe en toscane” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Le Maschere

Villa Le Maschere a été ajouté à vos Favoris
Villa Le Maschere
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Via Nazionale 75, 50031 Barberino Di Mugello, Italie   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Barberino Di Mugello
“Parenthèse de luxe en toscane”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Nous avons séjourné 5 nuits à la villa le maschere juste avant le Wend de Pâques: qques jours de cocon luxueux ds le monde de brutes où ns vivons..tout le personnel est aux petits soins pour les clients , la décor est moderne , de très bon goût le petit déjeuner est excellent , servi avec le sourire , la chambre où nous étions était très vaste et belle ..!!nous n' avons pas eu une météo clémente et n'avons pas pu bénéficier des extérieurs , du parc et de la piscine mais nous comptons bien y retourner en une saison plus douce.Allez y sans hésitation , tout est parfait et ..bon séjour!!

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons passé le long week end de pacques à la Villa Le Maschere.
Esthétiquement, c'est l'un des plus beaux hotels dans lequel nous avons séjourné. La décoration est superbe et choisie avec beaucoup de gout. Nous n'avons pas pris de voiture ce qui était peut etre une erreur puisqu'il doit etre interessant de pouvoir sillonner la toscane en partant de la villa. Par contre la navette gratuite qui relie l'hotel à Florence est tres pratique. Nous avons diné tous les soirs à l'hotel ou le service est digne d'un gastro parisien. La cuisine est bonne, certains plats délicieux certains plus décevants. Addition moyenne le soir 75-100e pour 2.
Le personnel est adorale et parle tres bien français. Le spa est tres bien équipé. Les piscines n'étaient pas en service vu la saison.
Pour conclure je recommande chaudement ce resort. Mais garder en tête qu'il est quand meme à 35minutes de Florence en voiture donc il est idéal pour se reposer en toscane an amoureux ou en famille et faire des excursions à la journée à Florence. Pour une visite intensive de la ville, mieux vaut privilégier un hotel dans le centre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Provins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Quel séjour ! L'excellence à l'Italienne...
L'hôtel est tout simplement magnifique. Décoration moderne de très bon goût dans une bâtisse ancienne, le tout au beau milieu d'un parc exceptionnel. Notre chambre était spacieuse, la literie très confortable, une propreté irréprochable. Nous étions logé dans le petit pavillon, au calme. Le personnel est d'une incroyable gentillesse et très discret. Dès la réception le sourire est de mise et l'amabilité non feinte.
Les restaurants (il y en a deux) proposent une cuisine d'un très bon niveau et surtout variée. Les petits déjeuners sont très copieux.
Enfin nous avions opté pour le passage en 2013 à l'hôtel. Le dîner était délicieux, accompagné de bons vins. Peu avant minuit les bouteilles de champagne étaient sur les tables, leurs bouchons sautant au 12ème coup de minuit. Le spectacle était très drôle, les protagonistes bien sympathiques. La soirée était très bien organisée tout simplement.
Nous retournerons séjourner dans cet hôtel qui nous a beaucoup plu, peut-être au printemps.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montrouge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Bel hôtel à taille humaine avec un personnel compétent et affable.
Cuisine de bon niveau avec quelques initiatives (repas gastronomisque, buffet, soirées musicales) changeant de la routine.
Nous y sommes allés en voiture et je copnseille de'en faire autant ou, à tout le moins, de louer une voiture pour se déplacer plus facilement vers Sienne, San Giminiano, Florence, Fiesole, Lucca, etc.
Spa de belle qualité avec des personnels qualifiés.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

L'hotel est superbe à l'intérieur comme à l'extérieur, les petits déjeuners sont copieux avec un très grand choix et un excellent service.nous avons avons apprécié la navette gratuite pour Florence. Nous n'avons pas diné à l'hôtel mais en face il y a un petit restaurant très bien.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Koksijde, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

* nous avons été accueilli très chaleureusement et pour une fois d'abord en italien (on est aund même en italie ! non ?) ce qui a fait frot plaisir à mon épouse qui parle parfaitement la langue mais, comme ils ont compris que ce n'était pas mon cas, ils ont toujours fait le nécessaire pour s'adapter en fonction des circonstances ! .....
* comme je le dis en titre, nous sommes vraiment très proches de la perfection à tous points de vue, je vais donc écrire cet avis "à contrario" en vous citant les quelques très rares éléments qui pourraient être améliorés : il manque un mirophare dans la salle de bains, la penderie est vaste mais juste un peu petite pour un séjour d'une semaine (ce qui en général n'est pas le cas dans cette région !) il n'y a q'une douche --- mais avec double jet et robinet thermostatique --- dans la salle de bains, les WC ne sont pas séparés, la commande de la clim est un peu complexe, 2 fonctions sur 9 du grand jacuzzi (au spa !) étaient inopérantes: la barrière du parking ne s'ouvre pas automatiquement à la sortie, ....
* mais sinon, tout le reste est exceptionnel : super spa avec grand jacuzzi, sauna et hammam à disposition gracieuse; literie de belle qualité, double téléviseur (dans notre suite !) , personnel ultra attentif répondant à toutes les demandes en tout genre dans des délaisplus que raisonnables, ménage minutieux et fait en toute discrétion, mobilier et décoration moderne parfaitement adapté à l'architecture du bâtiment et à ses volumes, climatisation efficace et ultra silencieuse, éclairage original, etc. ...etc. ...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons séjourné 7 nuits dans ce très bel hôtel (2ème semaine d'août), décoration moderne et raffinée. Junior suite identique à celle présentée sur le site officiel, personnel très agréable. Les petits déjeuners sont copieux (délicieux petits croissants au chocolat...), les déjeuners à l'ombre des arbres servis avec le sourire même en dehors des heures prévues et les dîners sur la terrasse face aux collines de Toscane restent de bien jolis souvenirs. Nous reviendrons avec grand plaisir !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Le Maschere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Le Maschere

Adresse: Via Nazionale 75, 50031 Barberino Di Mugello, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Barberino Di Mugello
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hôtels à Barberino Di Mugello
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa Le Maschere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Agoda, Escapio, Expedia, Booking.com, TripOnline SA et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Le Maschere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Le Maschere Hotel Barberino Di Mugello
Maschere
Villa Le Maschere Italie/Toscane
Hotel Le Maschere
Resort Le Maschere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Le Maschere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.