“inoubliable !!” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Le Maschere

Villa Le Maschere a été ajouté à vos Favoris
Villa Le Maschere
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Via Nazionale 75, 50031 Barberino Di Mugello, Italie   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Barberino Di Mugello
“inoubliable !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Sejour surprise offert par mon cheri , la toscane est si reposante... Un lieu magique , luxueux a souhait et un personnel très sympathique. Je rêve d'y retourner dès que l'opportunité se présentera.
Les amateurs de tranquilité et de comfort seront comblés.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Merveilleuse villa toscane avec un personnel alliant gentillesse et efficacité . Cependant les chambres étaient mal insonorisées : portes qui claquent, meubles que l'on bouge, voix dans le couloir. En plus il y avait un séminaire, dommage que les familles n'aient pas été isolées et non au milieu du couloir avec une suite à côté et donc des bruits dans l'escalier à toute heure. Le Spa est très sympa, dommage qu'aucune des deux piscines ne soit chauffée . Soin visage parfait. Dernier point la plupart des chambres ont une toute petite fenêtre qui de surcroît ne s'ouvre pas, clostrophobe s'abstenir. Pas un hôtel pour enfant, le Spa leur étant interdit

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
dadada1, Direttore de Villa Le Maschere, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Chère cliente,
je Vous remercie pour avoir dedié du temps à écrire un commentaire sur Votre séjour et pour les compliments vers le personnel. Notre société, UNA Hotels, investe beaucoup sur la formation; le professionalisme du personnel est à la base de l'accueil.
Je suis hereux d'apprendre que Vous avez aimé notre Salon. Les piscines à l'extérieur sont communicantes avec la Jacuzzi chauffée à l'interieur, où on peut se relaxer.
Villa Le Maschere préserve encore les fenêtres originelles de la Renaissance; des fenêtres sont fermés pour une raison de securité car elles sont bas. On peut les ouvrir sur requête avec l'aide de notre personnel.
Dans l'attente de Vous accueillir de nouveau à Villa Le Maschere, veuillez agréer mes meilleures salutations.

Danilo D'Angelo
Directeur
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Nous avons séjourné 5 nuits à la villa le maschere juste avant le Wend de Pâques: qques jours de cocon luxueux ds le monde de brutes où ns vivons..tout le personnel est aux petits soins pour les clients , la décor est moderne , de très bon goût le petit déjeuner est excellent , servi avec le sourire , la chambre où nous étions était très vaste et belle ..!!nous n' avons pas eu une météo clémente et n'avons pas pu bénéficier des extérieurs , du parc et de la piscine mais nous comptons bien y retourner en une saison plus douce.Allez y sans hésitation , tout est parfait et ..bon séjour!!

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons passé le long week end de pacques à la Villa Le Maschere.
Esthétiquement, c'est l'un des plus beaux hotels dans lequel nous avons séjourné. La décoration est superbe et choisie avec beaucoup de gout. Nous n'avons pas pris de voiture ce qui était peut etre une erreur puisqu'il doit etre interessant de pouvoir sillonner la toscane en partant de la villa. Par contre la navette gratuite qui relie l'hotel à Florence est tres pratique. Nous avons diné tous les soirs à l'hotel ou le service est digne d'un gastro parisien. La cuisine est bonne, certains plats délicieux certains plus décevants. Addition moyenne le soir 75-100e pour 2.
Le personnel est adorale et parle tres bien français. Le spa est tres bien équipé. Les piscines n'étaient pas en service vu la saison.
Pour conclure je recommande chaudement ce resort. Mais garder en tête qu'il est quand meme à 35minutes de Florence en voiture donc il est idéal pour se reposer en toscane an amoureux ou en famille et faire des excursions à la journée à Florence. Pour une visite intensive de la ville, mieux vaut privilégier un hotel dans le centre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Provins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Quel séjour ! L'excellence à l'Italienne...
L'hôtel est tout simplement magnifique. Décoration moderne de très bon goût dans une bâtisse ancienne, le tout au beau milieu d'un parc exceptionnel. Notre chambre était spacieuse, la literie très confortable, une propreté irréprochable. Nous étions logé dans le petit pavillon, au calme. Le personnel est d'une incroyable gentillesse et très discret. Dès la réception le sourire est de mise et l'amabilité non feinte.
Les restaurants (il y en a deux) proposent une cuisine d'un très bon niveau et surtout variée. Les petits déjeuners sont très copieux.
Enfin nous avions opté pour le passage en 2013 à l'hôtel. Le dîner était délicieux, accompagné de bons vins. Peu avant minuit les bouteilles de champagne étaient sur les tables, leurs bouchons sautant au 12ème coup de minuit. Le spectacle était très drôle, les protagonistes bien sympathiques. La soirée était très bien organisée tout simplement.
Nous retournerons séjourner dans cet hôtel qui nous a beaucoup plu, peut-être au printemps.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montrouge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Bel hôtel à taille humaine avec un personnel compétent et affable.
Cuisine de bon niveau avec quelques initiatives (repas gastronomisque, buffet, soirées musicales) changeant de la routine.
Nous y sommes allés en voiture et je copnseille de'en faire autant ou, à tout le moins, de louer une voiture pour se déplacer plus facilement vers Sienne, San Giminiano, Florence, Fiesole, Lucca, etc.
Spa de belle qualité avec des personnels qualifiés.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

L'hotel est superbe à l'intérieur comme à l'extérieur, les petits déjeuners sont copieux avec un très grand choix et un excellent service.nous avons avons apprécié la navette gratuite pour Florence. Nous n'avons pas diné à l'hôtel mais en face il y a un petit restaurant très bien.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Le Maschere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Le Maschere

Adresse: Via Nazionale 75, 50031 Barberino Di Mugello, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Barberino Di Mugello
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hôtels à Barberino Di Mugello
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa Le Maschere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Agoda, Escapio, Expedia, Odigeo, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Le Maschere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Le Maschere Hotel Barberino Di Mugello
Maschere
Villa Le Maschere Italie/Toscane
Hotel Le Maschere
Resort Le Maschere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Le Maschere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.