“Cadre magnifique et reposant” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Le Maschere

Villa Le Maschere a été ajouté à vos Favoris
Villa Le Maschere
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Via Nazionale 75, 50031 Barberino Di Mugello, Italie   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Barberino Di Mugello
Marseille, France
“Cadre magnifique et reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel somptueux en chambre supérieur, le cadre est magnifique et le service de qualité. Malgré son éloignement du centre historique de Florence, comptez environ 40 minutes en voiture, cela ne nous a absolument pas dérangé, nous faisions l'aller-retour 2 fois par jour. Les équipements de l'hôtel sont parfaits.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
DDAngelo, Direttore de Villa Le Maschere, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Cher Client,
c’est avec plaisir que je lis que Vous avez passé un séjour agréable à Villa Le Maschere.
Je Vous invite de nouveau à passer des jours ici et à essayer notre Menu, qui change périodiquement selon la saison et les produits de la région.
Dans l’attente de Vous accueillir, je suis toujours à Votre disposition.
Meilleures salutations
Danilo D'Angelo
Directeur

278 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vanves, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Un endroit de paradis sublimé par des gens aux petits soins...
Le gros plus est l'espace "SPA"...
Les chambres sont assez petites mais très confortables. Par contre, dommage, pas de fenêtre dans la chambre... Il nous a manqué une belle vue pour en profiter pleinement...
Le dîner était très bon.
Un merveilleux souvenir...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Un grand merci pour l'accueil chaleureux du personnel de ce lieu magnifique ( Sylvia et Andrea) ainsi qu'au personnel du Spa. Nous sommes enchantés de notre séjour italien. Nous espérons y revenir.
Le seul point négatif est lié au coût excessif du restaurant de l'hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Sejour surprise offert par mon cheri , la toscane est si reposante... Un lieu magique , luxueux a souhait et un personnel très sympathique. Je rêve d'y retourner dès que l'opportunité se présentera.
Les amateurs de tranquilité et de comfort seront comblés.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Merveilleuse villa toscane avec un personnel alliant gentillesse et efficacité . Cependant les chambres étaient mal insonorisées : portes qui claquent, meubles que l'on bouge, voix dans le couloir. En plus il y avait un séminaire, dommage que les familles n'aient pas été isolées et non au milieu du couloir avec une suite à côté et donc des bruits dans l'escalier à toute heure. Le Spa est très sympa, dommage qu'aucune des deux piscines ne soit chauffée . Soin visage parfait. Dernier point la plupart des chambres ont une toute petite fenêtre qui de surcroît ne s'ouvre pas, clostrophobe s'abstenir. Pas un hôtel pour enfant, le Spa leur étant interdit

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
dadada1, Direttore de Villa Le Maschere, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Chère cliente,
je Vous remercie pour avoir dedié du temps à écrire un commentaire sur Votre séjour et pour les compliments vers le personnel. Notre société, UNA Hotels, investe beaucoup sur la formation; le professionalisme du personnel est à la base de l'accueil.
Je suis hereux d'apprendre que Vous avez aimé notre Salon. Les piscines à l'extérieur sont communicantes avec la Jacuzzi chauffée à l'interieur, où on peut se relaxer.
Villa Le Maschere préserve encore les fenêtres originelles de la Renaissance; des fenêtres sont fermés pour une raison de securité car elles sont bas. On peut les ouvrir sur requête avec l'aide de notre personnel.
Dans l'attente de Vous accueillir de nouveau à Villa Le Maschere, veuillez agréer mes meilleures salutations.

Danilo D'Angelo
Directeur
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Nous avons séjourné 5 nuits à la villa le maschere juste avant le Wend de Pâques: qques jours de cocon luxueux ds le monde de brutes où ns vivons..tout le personnel est aux petits soins pour les clients , la décor est moderne , de très bon goût le petit déjeuner est excellent , servi avec le sourire , la chambre où nous étions était très vaste et belle ..!!nous n' avons pas eu une météo clémente et n'avons pas pu bénéficier des extérieurs , du parc et de la piscine mais nous comptons bien y retourner en une saison plus douce.Allez y sans hésitation , tout est parfait et ..bon séjour!!

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons passé le long week end de pacques à la Villa Le Maschere.
Esthétiquement, c'est l'un des plus beaux hotels dans lequel nous avons séjourné. La décoration est superbe et choisie avec beaucoup de gout. Nous n'avons pas pris de voiture ce qui était peut etre une erreur puisqu'il doit etre interessant de pouvoir sillonner la toscane en partant de la villa. Par contre la navette gratuite qui relie l'hotel à Florence est tres pratique. Nous avons diné tous les soirs à l'hotel ou le service est digne d'un gastro parisien. La cuisine est bonne, certains plats délicieux certains plus décevants. Addition moyenne le soir 75-100e pour 2.
Le personnel est adorale et parle tres bien français. Le spa est tres bien équipé. Les piscines n'étaient pas en service vu la saison.
Pour conclure je recommande chaudement ce resort. Mais garder en tête qu'il est quand meme à 35minutes de Florence en voiture donc il est idéal pour se reposer en toscane an amoureux ou en famille et faire des excursions à la journée à Florence. Pour une visite intensive de la ville, mieux vaut privilégier un hotel dans le centre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Le Maschere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Le Maschere

Adresse : Via Nazionale 75, 50031 Barberino Di Mugello, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Barberino Di Mugello
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hôtels à Barberino Di Mugello
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa Le Maschere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Splendia, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Escapio, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Le Maschere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Le Maschere Hotel Barberino Di Mugello
Maschere
Villa Le Maschere Italie/Toscane
Hotel Le Maschere
Resort Le Maschere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Le Maschere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.