“formidable hotel, proche de la perfection” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Le Maschere

Villa Le Maschere a été ajouté à vos Favoris
Villa Le Maschere
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Via Nazionale 75, 50031 Barberino Di Mugello, Italie   |
“formidable hotel, proche de la perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

superbe deco, superbe piscine et spa, acceuil tres professionnel, chambre grande, belle et confortable, clientele elegante et agreable. seule amelioration possible : les plats du restaurant qui sont ok mais exceptionnel pour le prix. je reviendrai dans cet hotels. les ratons.

DDAngelo, Direttore de Villa Le Maschere, a répondu à cet avis, 13 août 2013
je Vous remercie pour les compliments vers le personnel, l’Hotel, le service, les chambres. Notre société, UNA Hotels, investe beaucoup sur la formation; le professionalisme du personnel est à la base de l'accueil.
Notre Chef recherche soigneusement les plats à vous proposer, qui changent périodiquement selon la saison et les produits de la région et les prix sont en ligne avec les autres structures du meme niveau.
Dans l'attente de Vous accueillir de nouveau à Villa Le Maschere, veuillez agréer mes meilleures salutations.

Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Pourtant très exigeants cet hotel mérite un 20/20, sur tous les plans.
Le cadre, les chambres, le restaurant, la cuisine, le personnel tout est parfait ! Là où en France nous devrions prendre exemple c'est qu'en plus d'être poli, accueillant et efficace le personnel de l'hotel est gentil, attentionné et serviable. On sent que ce n'est pas juste un job pour eux mais un souci de répondre toujours au mieux aux besoins de la clientèle et tous s'y appliquent avec foi et plaisir. Nous avons eu droit à tout un tas de petites attentions tout au long du séjour qui apporte un plus incontestable à cet hotel et qui laisse le souvenir d'un séjour exceptionnel dans un hotel exceptionnel !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
DDAngelo, Direttore de Villa Le Maschere, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher Monsieur,
Je suis honoré de recevoir votre message de remerciement qui nous rend heureux! Comme elle le dit, le travail que nous effectuons à l'hôtel nous donne satisfaction lorsque l'hôte sent complètement satisfait. J'espère que son appréciation peut-être un sentiment commun à tous nos hôtes.
Cordialement

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel somptueux en chambre supérieur, le cadre est magnifique et le service de qualité. Malgré son éloignement du centre historique de Florence, comptez environ 40 minutes en voiture, cela ne nous a absolument pas dérangé, nous faisions l'aller-retour 2 fois par jour. Les équipements de l'hôtel sont parfaits.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
DDAngelo, Direttore de Villa Le Maschere, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Cher Client,
c’est avec plaisir que je lis que Vous avez passé un séjour agréable à Villa Le Maschere.
Je Vous invite de nouveau à passer des jours ici et à essayer notre Menu, qui change périodiquement selon la saison et les produits de la région.
Dans l’attente de Vous accueillir, je suis toujours à Votre disposition.
Meilleures salutations
Vanves, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Un endroit de paradis sublimé par des gens aux petits soins...
Le gros plus est l'espace "SPA"...
Les chambres sont assez petites mais très confortables. Par contre, dommage, pas de fenêtre dans la chambre... Il nous a manqué une belle vue pour en profiter pleinement...
Le dîner était très bon.
Un merveilleux souvenir...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Un grand merci pour l'accueil chaleureux du personnel de ce lieu magnifique ( Sylvia et Andrea) ainsi qu'au personnel du Spa. Nous sommes enchantés de notre séjour italien. Nous espérons y revenir.
Le seul point négatif est lié au coût excessif du restaurant de l'hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Sejour surprise offert par mon cheri , la toscane est si reposante... Un lieu magique , luxueux a souhait et un personnel très sympathique. Je rêve d'y retourner dès que l'opportunité se présentera.
Les amateurs de tranquilité et de comfort seront comblés.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Merveilleuse villa toscane avec un personnel alliant gentillesse et efficacité . Cependant les chambres étaient mal insonorisées : portes qui claquent, meubles que l'on bouge, voix dans le couloir. En plus il y avait un séminaire, dommage que les familles n'aient pas été isolées et non au milieu du couloir avec une suite à côté et donc des bruits dans l'escalier à toute heure. Le Spa est très sympa, dommage qu'aucune des deux piscines ne soit chauffée . Soin visage parfait. Dernier point la plupart des chambres ont une toute petite fenêtre qui de surcroît ne s'ouvre pas, clostrophobe s'abstenir. Pas un hôtel pour enfant, le Spa leur étant interdit

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
dadada1, Direttore de Villa Le Maschere, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Chère cliente,
je Vous remercie pour avoir dedié du temps à écrire un commentaire sur Votre séjour et pour les compliments vers le personnel. Notre société, UNA Hotels, investe beaucoup sur la formation; le professionalisme du personnel est à la base de l'accueil.
Je suis hereux d'apprendre que Vous avez aimé notre Salon. Les piscines à l'extérieur sont communicantes avec la Jacuzzi chauffée à l'interieur, où on peut se relaxer.
Villa Le Maschere préserve encore les fenêtres originelles de la Renaissance; des fenêtres sont fermés pour une raison de securité car elles sont bas. On peut les ouvrir sur requête avec l'aide de notre personnel.

Directeur

Vous connaissez Villa Le Maschere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Le Maschere

Adresse: Via Nazionale 75, 50031 Barberino Di Mugello, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Barberino Di Mugello
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Barberino Di Mugello
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa Le Maschere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Splendia, TripOnline SA, Expedia, Venere, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Le Maschere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Le Maschere Hotel Barberino Di Mugello
Maschere
Villa Le Maschere Italie/Toscane
Hotel Le Maschere
Resort Le Maschere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Le Maschere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.