“EPATANT !!” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Le Maschere

Villa Le Maschere a été ajouté à vos Favoris
Villa Le Maschere
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Via Nazionale 75, 50031 Barberino Di Mugello, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
São Paulo, SP
“EPATANT !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet établissement et nous avons infiniment aimé cet endroit.
A commencer par le cadre et le bâtiment majestueux, ensuite pour la décoration intérieure et le design des parties communes, nous n'avons trouvé aucune faute de gout.
Les chambres sont spacieuses, très bien décorées et parfaitement équipées : très nombreux produits dans la salle de bain mis à disposition et renouvelés tous les jours. A noter que les toilettes ne sont pas séparées cependant. La literie est excellente.
Le personnel quel qu'il soit a été charmant et efficace, avec une mention spéciale pour le barman, la maitre d'hôtel et Andrea le réceptionniste parlant tous le français et nous ayant donné toutes les explications nécessaires pour nos excursions, pour les plats et les vins à la carte.
Nous avons eu grand plaisir à dîner au restaurant de l'hôtel, dont la cuisine était excellente.
Le petit déjeuner est servi dans une autre salle : très copieux et varié.
Nous avons aussi beaucoup apprécié la mise à disposition d'une navette gratuite en minibus le matin à 09h30 pour Florence. Comptez 30mn de trajet. Idem le soir dans l'autre sens à 17h30. Cela permet de laisser la voiture à l'hôtel et de s'économiser la recherche d'un parking à Florence !
Enfin grâce à l'hôtel on bénéficie de 10% de réduction dans l'outlet de Barberino, idéal pour faire des courses de vêtements à bons prix !
A noter la belle piscine extérieure que nous n'avons pas pu utiliser à cause de la météo et le SPA que nous n'avons pas pris le temps de visiter.
Bref nous ne pouvons que recommander fortement de séjourner à la Villa Le Maschere !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
DDAngelo, Direttore de Villa Le Maschere, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Monsieur,
Merci vraiment pour Votre commentaire sur votre séjour à Villa le Maschere. C’est avec grand plaisir savoir que vous avez passé un séjour très agréable à commencer par la beauté du bâtiment, des chambres et la disponibilité et la professionnalité du personnel de l’Hotel.
Nous Vous invitons à séjourner de nouveau à Villa Le Maschere, pendant l’été pour profiter pleinement de notre jardin où le petit déjeuner est servi, la grande terrasse où vous pourrez dîner pour apprécier aussi la cuisine qui va changer selon la période, le parc et le SPA qui offrent de Juin jusqu'à Septembre un solarium avec piscines extérieures.
En espérant de Vous accueillir au plus tôt chez nous, bien cordialement.

Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Le Villa Maschere est un hotel extraordinaire. L'atmosphère est cosy, le personnel est très serviable et disponible, et l'ensemble des prestations est d'excellent niveau.
Le petit dejeuner est simplement légendaire. Le choix et la qualité des produits ainsi que l'ambiance de la salle au rez de chaussée avec vue sur le parc sont géniaux.
Le parc est très agréable pour marcher après un petit dejeuner un peu copieux :)
Le SPA est accessible et très pratique avec la aussi une ambiance très douce parfaite pour le repos.
Pour le reste c'est idéal, aucun point négatif pour cet hotel. C'est une expérience unique dans un cadre paradisiaque avec des prestations haut de gamme.
Parfait pour une retraite toscane de quelques jours !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

DDAngelo, Direttore de Villa Le Maschere, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Messieurs,
c'est avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires sur votre séjour à la Villa Le Maschere
Ravie que vous avez eu un grand séjour chez nous, nous vous attendons en été pour profiter pleinement de notre jardin où le petit déjeuner est servi, la grande terrasse où vous pourrez dîner, le parc et le SPA offre de Juin jusqu'à Septembre un solarium avec piscines extérieures.
Nos salutations les plus sincères,
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Très belle adresse, qui ne souffre que de quelques faiblesses concernant la robinetterie et l'entretien du Spa...
L'hôtel se situe à environ 30 minutes de Florence. Idéal pour profiter de la ville des Médicis en journée et retrouver le calme le soir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
DDAngelo, Direttore de Villa Le Maschere, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher Client,
merci pour avoir dédié du temps à laisser un commentaire sur Villa Le Maschere. Je suis content que vous êtes satisfait de séjour.
Nous Vous invitons de nouveau à profiter des offres qu’il y aura dans l’été pour Votre prochaine séjour. Le cadre pendant cette saison est encore plus « de rêve » !
Dans l’attente de Vous accueillir de nouveau, veuillez agréer mes meilleures salutations.

Danilo D'Angele
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons passé le réveillon du nouvel an dans cet endroit magnifique. Tout était merveilleux: l'accueil ,les lieux (villa du XVième siècle restaurée avec un goût irréprochable),la chambre très confortable,le repas (bien que trop copieux!), le spectacle pendant le repas, le brunch du nouvel an servi jusqu'à 15 heures (possibilité de garder la chambre jusqu'à 16 heures) . Excellent rapport qualité-prix.Notre seul regret:n'y être restés qu'une nuit - mais nous espérons bien y retourner un jour.Magique!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
DDAngelo, Direttore de Villa Le Maschere, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher Client,
Merci beaucoup pour Votre commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que Vous avez passé un séjour très agréable chez nous, à partir de la chambre jusqu’au réveillon du nouvel an.
Nous Vous invitons à séjourner de nouveau à Villa Le Maschere, pour apprécier aussi la beauté des autres saisons dans le Mugello et la cuisine qui va changer selon la période.
En espérant de Vous accueillir au plus tôt chez nous, bien cordialement,
Le Cannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

C'est la deuxième fois que l'homme de ma vie m’amène au Maschere ,cet endroit est magique ,sidérant de beauté ,avec un service à la fois professionnel et chaleureux .
Merveilleux week end .
Florence est tout prés ,le SPA est parfait,l’architecture et la qualité de la restauration du batiment exceptionnelles .....Bref une merveille...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
DDAngelo, Direttore de Villa Le Maschere, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher Client,
merci beaucoup pour le commentaire que vous avez quitté, nous pouvons aussi dire la même chose de vous comme client : merveilleux !
C'est avec plaisir que nous vous attendons pour votre troisième séjour.
à bientôt
Koksijde
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Cet endroit est magique!
Tout est basé sur l'écoute et le désir de satisfaire le client.
Lucca Izzo ,le directeur est plus qu'à l'écoute ,il est toujours présent pour vous accueillir et faire de votre séjour un moment inoubliable.
Je connais peu d'endroit dans le monde qui accepte de réaliser tous vos rêves .
J'y ai célébré mon anniversaire ,tout ce qui avait été réservé au préalable afin de réaliser cette soirée a été respecté et de plus pour un prix plus qu'acceptable.
C'est un paradis sur terre ,un havre de paix qui allie luxe ,sérénité et respect de l'environnement,parfumé d'un accueil à l'italienne.
Bravo à Lucca et son équipe et merci.
A bientôt.

Marine

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
DDAngelo, Direttore de Villa Le Maschere, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Chère Madame,
le message exquise qui vous nous avez laissé me rend fier de la direction de « Villa le Maschere », Tout le personnelle de notre Resort est spéciale ! Merci aussi pour vos mots de remerciement a notre Chef de réception Monsieur Luca Izzo que avec plaisir se rend disponible à remplir les demandes de tous nos clients. Dans l’attente de votre prochain séjour Je saisis cette occasion pour saluer cordialement.
batilly,france(54)
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

L'hôtel est très bien mais il faut avoir a l'esprit que vous êtes dans un Small Luxury Hotel.
Donc le commentaire est plus sévère.
La propreté est moyenne. Le sol n'est pas fait tous les jours. De la poussières sous les lits. Les matelas blanc de la piscine sont plutôt gris.
La piscine extérieure non chauffée est froide même en plein mois d'août. Alors que le jacuzzi dépasse les 45 deg. Impossible de rentrer dedans!!!!! Trop chaud.
Le service et le personnel très bien, acceuillant et sympathique.
Le resto de la piscine est très chère et moyen. Par contre le resto principal est plutôt pas mal ce n'est pas une table d'exception mais les plats sont bons.
La deco générale est très jolie.
Habitué des hôtels luxueux je pense que cette adresse ne mérite pas sont SLH. Tant sur un point de vue général que par son emplacement. La ville de barberino est nulle!!
Cependant l'hôtel reste bien mais un peu chère pour la prestation générale. Nous avons réservé par internet un promo sympa. Au prix fort j'aurais été très mécontent.

• Séjour du août 2013
DDAngelo, Direttore de Villa Le Maschere, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher client,
je voudrais vous remercier pour votre commentaire à propos de votre séjour et pour vos compliments sur notre personnel, sur nos proposes gastronomiques, et à propos de la structure en soi même. Villa Le Maschere est située dans la vallée du Mugello, un endroit parfait pour des excursions pendant la journée. Florence est à seulement 30 km d’ici et notre service navette pour le centre ville est à disposition gratuite tout les jours. Dans les environs du Mugello il y à Scarperia aussi, un des plus beaux villages d’Italie, fondé au Moyen Age et toujours recommandé par notre Concierge.
Pour ce qui concerne notre Salon, la température constante est entre 30°C et 35° réglée automatiquement comme il faut bien. L’eau des piscines qui se trouvent à l’extérieur est à température ambiante, donc peut être pour cette raison qui certains fois est aussi froide.
Je suis désolé que vous n’avez pas considéré Villa Le Maschere conforme aux paramètres SLH, perception que nous n’avons pas retrouvée dans les commentaires des autres clients.
En espérant vous accueillir encore une prochaine fois à Villa Le Maschere, mes salutations meilleures.
Directeur

Vous connaissez Villa Le Maschere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Le Maschere

Adresse: Via Nazionale 75, 50031 Barberino Di Mugello, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Barberino Di Mugello
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Barberino Di Mugello
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa Le Maschere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, Splendia, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Le Maschere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Le Maschere Hotel Barberino Di Mugello
Maschere
Villa Le Maschere Italie/Toscane
Hotel Le Maschere
Resort Le Maschere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Le Maschere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.