“Une oasis champêtre” 5 5 étoiles

Via di Sangavino, 57/a, 50030 Barberino Di Mugello, Italie   |
Montréal, Canada
“Une oasis champêtre”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Nous avons passé une semaine très agréable dans la belle villa de la famille Gianassi. À trente minutes en auto de l'éternelle Florence, La Valle dè Medici, située dans les collines, est un havre de paix. La belle piscine est un rafraîchissement agréable après une journée de tourisme, et nous avons eu beaucoup de plaisir à prendre nos repas sur notre balcon privé, entourés d'une charmante campagne. Nos hôtes ont été des plus accueillants et prévenants, tout en étant discrets. Une destination familiale mais tranquille, que nous recommandons sans hésiter. Un vrai bonheur!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Voyage solo
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2009

Nous sommes une famille de 4 personnes ayant passé 2 semaines à la Valle de Medici. Et franchement il faut chercher pour trouver quelque chose de négatif à dire... Les propriétaires sont a votre service tout en restant discrets, l'endroit est isolé mais à 10' en voiture de Barberino di Mugello et 35km de Florence. Sur place, on a la piscine, le ping pong, baby foot, (quelques autres jeux pour tout petits), un endroit pour jouer au foot, un espace barbecue et four à pizza, etc... La chaleur n'était pas étouffante (450m d'altitude) et nous avons bien dormi. A conseiller de toute urgence :-)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
CASABLANCA
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2009

Nous avons passé 15 jours de rêve. La résidence est superbe, trés bien aménagée et équipée. Elle est située dans une région trés calme et proche de la charmante ville de Florence. Enfin, l'accueil du propriétaire et de sa famille a été magnifique.

• Séjour du août 2007 - voyage en famille

Vous connaissez La Valle de' Medici ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Valle de' Medici

Adresse: Via di Sangavino, 57/a, 50030 Barberino Di Mugello, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Barberino Di Mugello
Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°3 sur 15 hébergements spéciaux à Barberino Di Mugello
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Valle de' Medici en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Valle De' Medici Italie/Toscane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Valle de' Medici, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.