“Régalez-vous !” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 24 sur 40 Restaurants à Barberino Di Mugello
“Régalez-vous !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Séjournant à l'hôtel situé juste au dessus et portant le même nom, celui-ci nous a été conseillé et par l'hôtel et par de la famille.

Nous y sommes allés deux soirs d'affilés et nous nous sommes régalés ! Les crostini à la truffe sont à tomber par terre, les pâtes au speck et roquette ainsi que la viande/roquette/parmesan sont succulents. Bref, vraiment si vous passez dans le coin allez y les yeux fermés. De plus ce sont des produits frais et de qualités à des prix très raisonnables.

Bon appétit !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

dordogne
“ATTENTION ne pas confondre la VILLA LE MASCHERE avec le restaurant fort modeste qui porte le meme nom a coté”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

la villa LE MASHERE est un endroit superbe, un grand jardin , un spa , des salons a perte de vue et des chambres et salles de bain design.
bien que nous soyons arrivés en pleine catastrophe( panne generale d electrcité, plus d'eau) tout c'est finalement arrangé( sauf l'ascenceur)
Le restaurant de la VILLA est bon , le service agreable, a la difference de celui du restaurant , a proximité; portant le meme nom , que nous avons testé et qui est sans interet
Lhotel peut etre cher , mais en utilisant des "discounter" c est tout a fait honnete
Une adresse a recommander

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Villa Le Maschere Resort ont aussi consulté

Barberino Di Mugello, Province de Florence

Vous connaissez Villa Le Maschere Resort ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Le Maschere Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.