“Wonderful place! Un endroit magique!” 5 5 étoiles

Agriturismo Corzano a été ajouté à vos Favoris
Agriturismo Corzano
Via Bolognese 26/c, 50031 Barberino Di Mugello, Italie   |
Breuvanne
“Wonderful place! Un endroit magique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Vue imprenable de tous côtés! Plusieurs patios dans la propriété où l'on peut savourer le calme de la campagne toscane tout en admirant le paysage après une belle journée passée à Florence qui se situe à peine à 40 km.
Chouette piscine. Appartement super bien équipé, literie neuve et de très bonne qualité, belle salle de bain. Délicieux petit déjeuner.
Un accueil magnifique et chaleureux par la propriétaire Laura qui vous donnera tous les conseils et tuyaux utiles à un séjour parfait.
Et bientôt....vous pourrez déguster la bière artisanale faite maison par le fils de Laura, Walter !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres et les deux appartements sont très bien équipés et jouissent d'une magnifiqu...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
corzano, Proprietario de Agriturismo Corzano, a répondu à cet avis, 15 décembre 2014
Chère Madame Joceline,
l'hiver èst arrivé, et je n'ai pas trouvé le temps pour vous remercier de votre avis. Excusez-moi.
Merci pour le mots que vous m'avez accordé. J'espere de vous revoir bientôt et je vous sohite mes meilleures voeux de Bonne Noel et d'un joieux 2015.
Pour la bière il faudrà attendre le prochaine printemps.
Merci et salutations.
Laura

Vous connaissez Agriturismo Corzano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Corzano

Adresse: Via Bolognese 26/c, 50031 Barberino Di Mugello, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Barberino Di Mugello
N° 2 sur 15 hébergements spéciaux à Barberino Di Mugello
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo Corzano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agriturismo Corzano Italie/Toscane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agriturismo Corzano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.