“Bon hotel pour une étape, très bon rapport qualité prix, très bon resto juste à côté” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Barberino

et 1 autre site !
Hotel Barberino a été ajouté à vos Favoris
Hotel Barberino
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via del Lago 17, 50031 Barberino Di Mugello, Italie   |
Arlon, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2009

Cela fait deux fois que nous faisons étape à cet hotel, la première fois en 2003. Il est situé juste à la sortie de l'autoroute (max 2km) à Barberino di Mugello et malgré tout au calme. Pas de charme particulier, mais très propre, nous avons eu une super grande chambre (trois lits doubles). Petit déjeuner correct. Le petit resto juste à côté de l'hotel est toujours aussi bon, goûtez leurs grillades de boeuf!! les pâtes sont toutes aussi délicieuses, prix vraiment corrects et service vraiment sympatique. Parking privé gratuit. Il y a apparemment des magasins "outlet" à proximité, nous avons reçu des réductions à l'hotel pour ces magasins mais n'avons hélas pas eu le temps d'y aller.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Hotel Barberino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Barberino

Adresse: Via del Lago 17, 50031 Barberino Di Mugello, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Barberino Di Mugello
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 6 hôtels à Barberino Di Mugello
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Barberino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Barberino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barberino Italie/Toscane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Barberino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.