“superbe vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Sheraton Catania Hotel

Sheraton Catania Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Catania Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Antonello da Messina 45, 95021 Aci Castello, Sicile, Italie   |
Classé n°6 sur 7 hôtels à Aci Castello
Annecy, France
“superbe vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

très bonne hôtel propre, bien entretenu, belle piscine et très agréable terrasse sur la mer le personnel était très serviable et aimable le seul défaut c'est qu'il est loin de la ville et des commerces il est préférable d'avoir une voiture si on veut bouger librement

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

327 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
France Lynch, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Superbe hôtel. Toutes les prestations sont excellentes. Nous avons particulièrement apprécié la piscine et l'accès direct à la mer, même s'il n'y a pas de plage mais une "terrasse" aménagée au-dessus de la mer. La chambre était très grande et très propre, calme. Le petit déjeuner excellent et varié. Cet hôtel n'est pas loin du centre de Catane et dans la journée il y a des navettes pour y accéder. Nous le recommandons sans problème.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

nous avons été très surpris des avis négatif sur trip cet hôtel se trouve au bord de mer avec accès priver a la mer il est équiper d une grande piscine
le personnel très professionnel nous a réserver un accueil des plus chaleureux
notre chambre étais grande et possédait une terrasse vue mer
le petit déjeuner digne d un 5 étoiles

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

Hôtel décevant qui a mal été entretenu. Personnel d'accueil à peine sympathique, notamment les hommes. Parking au prix exagéré comme les connections wifi, extrêmement faibles, à 3 € le 2 heures! La chambre n'était pas horrible, mais la moquette pas très hygiénique e sale. Le ménage des la salle de bain est très, très léger. L'eau pendant notre séjours y était à peine chaude. On sent que l'hôtel fait des économies sur tout, mais aux frais du client, qui ne trouve pas dans sa chambre de quoi nettoyer ses chaussures ni des sandales de douche. Les plus: les chambres assez bien insonorisées, mais la tendance de la direction à entasser les clients les uns à côté des autres, alors qu'il il dispose d'énormément de chambres inoccupées. Les petits déjeuners sont bons et le cadre agréable.
Pour profiter de l'hôtel il faut une voiture, car le centre est très loin et difficile à atteindre. Le prix ne serait pas exorbitant s' il n'y avait pas les suppléments!

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

Bel hotel des années 70, le style et certains équipements reflettent encore bien cette époque.
Chambre agréable et spacieuse avec une déco elle aussi d'époque et salle de bain à rafraichir.
Buffet petit déjeuner bien diversifié
Restaurant correct mais plutôt cher, ne pas hésiter à sortir

Personnel très agréable et disponible

- : wifi et parking payant...un peu frustrant pour un Sheraton !

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons séjourné du 23 décembre 2012 au 2 janvier 2013 dans cet hôtel du bord de mer, près de Catane, à Aci Castello plus précisément.
Le check-in fut rapide. En raison de mon statut Platinum, nous avons été "surclassés" dans une chambre supérieure avec balcon, et le petit-déjeuner nous a été offert.

Je précise que le tarif était imbattable, à 65 € par nuit.
L'hôtel est situé en front de mer : la vue est magnifique.
La chambre, bien que fonctionnelle, a une décoration datée. Les meubles, bien que de qualité, montrent leur âge.
La salle de bains est dans le même état. Bref, l'hôtel a besoin d'une bonne rénovation en profondeur.
La salle de petit déjeuner fait triste mine, et ressemble plus à une salle de réunion avec un buffet au milieu qu'à un véritable restaurant.
Le restaurant "Il Timo", situé au rez de chaussée, est, lui, de très bonne qualité, et référencé dans le Guide Michelin. Nous y avons dîné un soir avec grand plaisir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Pourquoi la chaine hotelière Sheraton continue-t-elle à proposer cet hotel ?? Si l'on regarde les photos officielles et les 4 étoiles à n'en point douter, cet hotel est vraiment l'hotel idéal pour les vacances... mais en arrivant quelle surprise !
Cet hotel (totalement excentré) est un hotel veillissant, sans doute construit et décoré à la fin des années 70 ! depuis rien ; le hall est sombre et d'un design old fashion, les chambres décorées avec de la moquette sur les murs et une moquette au sol d'une crasse renversante (bonjour les accariens !), quant à la salle de bain, le bois qui entoure la porte est rongé par l'humidité, et le sol en marbre de couleur grise...a fini par prendre la couleur marron.
Malgré avoir changer de chambre sur notre demande (la première qui nous fut présentée était repoussante tellement elle sentait le renfermé et la crasse!), malgré avoir la guest room que nous avons fini par avoir (une vraie négociation !), nous n'avons pas eu la chance d'avoir une des chambres comme les photos les laissent paraitre.
Les photos de la piscine laissent penser qu'elle est entourée d'une pelouse, faux ! il s'agit là encore d'une tromperie, puisqu'elle est en hauteur et entourée par le bitume.
Seul le service est correct.
Cet hotel ne mérite "plus" ses 4 étoiles !!

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
sheratoncatania, Direttore generale de Sheraton Catania Hotel, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Cher client,
Je suis désolé que votre séjour à l'hotel Sheraton Catania était tellement désagréable et je suis obligé de répondre à Votre déclarations fortes: la moquette des chambres est régulièrement lavé afin d'éviter la présence d'acariens et les salles de bains en marbre gris ont une caractéristique et non pas un signe de saleté. tous les portails web et notre site Web représentent tous les typologies de nos chambres. Le hall de l'hôtel, pour Vous si triste et sombre, est riche en œuvres d'art réalisées par plus grands peintres et sculpteurs contemporains. le vert que vous voyez sur la photo de la piscine est clair que se trouve á l'étage au-dessus de la piscine, ce qui n'est pas entouré de toute la saleté .

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aci Castello

Vous connaissez Sheraton Catania Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sheraton Catania Hotel

Adresse : Via Antonello da Messina 45, 95021 Aci Castello, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Aci Castello
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°6 sur 7 hôtels à Aci Castello
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Catania Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Starwood EMEA, Expedia, Venere, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Catania Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Catania Aci Castello
Sheraton Catania Hotel Province Of Catania, Sicile
Sheraton Aci Castello
Aci Castello Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Catania Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.