“L'hôtel rond.” 3 5 étoiles

Classé n°8 sur 12 hôtels à Aci Castello
Genève
“L'hôtel rond.”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

C'est un hôtel située juste au-dessus de Aci Trezza, d'ailleurs on peut descendre dans le village à pied en quinze minutes. Par l'hôtel, tout est rond, un hôtel rond avec vue sur la piscine, qui elle est ronde aussi. Dommage car une piscine ronde avec tous les balcons qui regardent ce n'est pas intéressant, en plus c'est difficile de nager en rond. Mais les chambres sont corrects et bien entretenues.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

102 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

magnifique vue sur la mer , les chambres sont très convenables et un buffet (petit déjeuner) plutôt bien garni (un petit moins concernant les jus tout de même ).

On y a séjourné pendant 2 nuits en compagnie de ma femme et de notre bébé (un lit bébé a été installé) et nous en gardons un bon souvenir.

N.B: il est préférable d'être motorisé car l'hôtel se situe loin de la mer hors centre ville.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Etablissement correct mais sans plus. Trop eloigné de la mer pour y aller à pieds mais la vue y est magnifique. Certaines chambres méritent vraiment un rafraîchissement et préférez les chambres de qualité supérieures à celles de premier prix. Beaucoup de groupes de voyages organisés, donc prévoyez des "heures de pointe" à la reception. Du fait de son éloignement du centre d'Aci Castello, mieux vaut avoir une voiture. Seul un petit centre commercial à proximité pourra vous dépanner du strict minimum.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
vaux le penil
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

hotel pas facile à trouver sur une route dangereuse et loin du centre mais avec vue sur la mer splendide parking gratuit devant hotel calme
accueil professionnel ne parlant pas toujours français
ne pas acvoir une chambre avec numéro pair car alors là vue sur mur ou parking avec de gros camions qui demarre tôt le matin
on a pu changer de chambre malgré tout sans difficulté
chambre numero impair
grande spacieuse
avec balcon
confort baignoire propre
petit dej avec vue imprenable sur la mer service attentionné choix
lait d' amande
pas toujours très aimable à l' accueil
j' ai malencontreusement mis une serviette sur le balcon j' ai eu un appel telephonique en italien pas très cordial ce n' etait pas possible pour un 4 etoiles j ' ai eu la politesse de ne pas rappeler les chambres pairs avec vue sur camions et mur
petite piscine ronde qui fait plus d' effet en photo qu' en réalité

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
England
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2006

L’hôtel President Park bénéficie d’un excellent emplacement en haut d’une colline à Aci Castello, une petite ville de bord de mer, juste au nord de Catania. C’est avant tout un hôtel d’affaires, pas le genre auquel nous allons en temps normal quand nous voyageons, mais nous l’avons choisi pour son emplacement.

La chambre était parfaite, avec une salle de bains spacieuse, et nous avons eu l’agréable surprise de constater que l’hôtel avait un excellent cuisinier.

Les deux soirs, nous avons dîné au restaurant de l’hôtel et apprécié non seulement la qualité du service mais aussi leur excellente cuisine – un menu complet de table d’hôte à 24 €, avec plusieurs choix comme entrées, plats et desserts et qui change tous les jours. Quant aux vins, ils n’étaient pas plus chers que partout où nous sommes allés en Sicile.

Le seul problème, étant donné qu’il faisait très beau et que la température avoisinait les 21°, c’est que la piscine de l’hôtel était déjà fermée.

Il est bien situé pour aller à Taormina ou voir l’Etna – nous ne voulions pas d’un hôtel dans l’immense agglomération urbaine de Catania.

En rentrant chez nous, nous avons reçu un email de l’hôtel avec une enquête de satisfaction, cela nous a vraiment épatés.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez President Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur President Park Hotel

Adresse : Via Vampolieri 49, 95021 Aci Castello, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Aci Castello
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°6 des hôtels de luxe à Aci Castello
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — President Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Booking.com, Venere, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de President Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
President Park Hotel Province Of Catania, Sicile
President Park Catania
Hotel President Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de President Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.