“Esther et Gilbert” 4 5 étoiles

Hauptstr. 39, 79365 Rheinhausen, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Lausanne, Suisse
“Esther et Gilbert”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Cela fait 29 ans que pendant tous nos voyage à Europa-Park et Alsace nous séjournons dans cette Hôtel. Ambiance familiale, on peu compter sur le patron qui parle Français chambres accueillantes et très calmes, restaurations très bonne, typique de la forêt noir à prix raisonnables. Un parc à jeux pour les enfants et 4 adorables poneys complètent l'harmonie de ce lieu après une journée d'aventure. A conseiller pour tous.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Amay, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Super hôtel. Déjà plusieurs séjours et jamais déçu. Calme, tout près d'europa park, personnel très serviable, mais difficultés quand on ne parle pas allemand (seul le patron parle français) pas de problème si on parle anglais. Le restaurant de l'hôtel est très bon et les prix forts raisonnable. Possibilité de prendre un verre au bar jusqu'à 11h. Très familial et à conseiller même en groupe.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Utilisateur de cet hôtel depuis de nombreuses années, je n'ai jamais trouvé d'équivalent pour ce rapport qualité/prix à proximité d'Europa-Park. La restauration y est très bonne. Les chambres sont de tailles raisonnables. Pour les familles, certaines chambres à quatre ont des lits pliables pour les enfants (que je ne saurais conseillé pour des adultes). Si je dois faire une critique, il y aurait du progrès à faire dans les sanitaires de certaines chambres. Mais c'est un hôtel dont je ne suis pas prêt d'en changer!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Thonon-les-Bains, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Hôtel correct. Idéalement situé à 5min d'europa park et disposant d'une navette gratuite. La chambre était propre mais la salle de bain était un peu petite et la porte de la douche en équilibre précaire.
Buffet du petit déjeuner très copieux et bon, le repas était très bien également et peu onéreux
Conseil : il faut maîtriser un minimum l'allemand pour descendre dans cet hôtel

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Mont sur Rolle, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

L'avantage certain de cet endroit est le fait qu'il se trouve non loin du parc et que les billets sont réservables directement sur le site internet.
Le lieu est calme, avec un grand parking et une aire de jeux pour les enfants.
A peine arrivés, l'accueil est chaleureux, mais attention que en allemand. Donc prévoir quelqu'un qui parle cette langue.
Nous avions réservez une chambre pour 4, nous sommes dans une chambre avec un lit matrimonial, un lit et un lit de camp. Donc pas toujours agréable... De plus, une odeur de renfermé et de produits nettoyants bons marchés, avec le chauffage à fond.
Dans la salle de bains, pas de savons, des gobelets à dents pas très propres et une douche pleines de moisissures sur les joints. Donc pas envie, malgré les activités prévues, d'aller s'y laver.
Après un après-midi au parc, nous avons choisi de manger au restaurant de l'hôtel, jolie carte, variées.
Avec 2 salades, 4 plats, 4 boissons et 4 desserts, il faut néanmoins compter 80€.
Le lendemain matin, petit déjeuner avec pains, céréales, jus de fruits, charcuterie, etc... Pas de fruits frais et très peu de variétés de confitures, mais bon quand même.
Bref, proche du lieu de visite, mais pas à la hauteur pour être un hôtel digne de ce nom au niveau de la chambre.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
chatenayu
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

Grâce à la gentille et tenace intervention de la réception de l'Hôtel Pfauen à Endingen (complet), y avons trouvé un gîte et un espace "Gasthaus" en plusieurs salles - pleines -où on nous a gentiment fait une place. Super ambiance et très bons plats sans prétention mais succulents et peu chers (20 € pour 2, boissons et cafés compris). Complets aussi dans leur hôtel principal, nous ont trouvé une grande chambre dans un pavillon une rue derrière (genre douceur de vivre à l'allemande) avec petits jardins sans barrières, cyclistes. Petit-déjeuner buffet super. Y reviendrons + longtemps.

• Séjour du septembre 2010

Vous connaissez Werneths Landgasthof Hirschen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Werneths Landgasthof Hirschen

Adresse: Hauptstr. 39, 79365 Rheinhausen, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Rheinhausen
Choix de boissons Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
N° 1 sur 1 hôtels à Rheinhausen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Booking.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Werneths Landgasthof Hirschen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Werneths Landgasthof Hirschen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.