“Très bon séjour !” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   10, rue du Beaudon, 60350 Pierrefonds, France   |
Lille, France
“Très bon séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Certains commentaires d'autres personnes ne manquent pas de pertinence, à savoir qu'on pouvait espérer plus de personnalité pour cet établissement charmant et très bien situé. Sans doute en été la chaleur se fait-elle sentir et le mobilier est assez impersonnel. Mais pour nous qui avons séjourné fin mai, peu à redire : l'accueil est très sympathique, les repas délicieux, la chambre accueillante ( mais la literie est assez ferme, et on perçoit bien les voisins du dessus ! ). Ayant quelques soucis de santé ( besoin d'une infirmière), les hôteliers ont fait au mieux pour nous aider, et d'expérience nous aurions eu un rapport qualité-prix moins convaincant dans des hôtels à Compiègne. Pour nous, ce séjour est très positif.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Nous avons connus des Logis de France 3 etoiles a prix equivalent, 85 euros hors pdj, plus charmant.

Tout y est propre, recent, mais le choix d un mobilier, tres hotelier basique retire tout charme, c est basique malgre cette tres belle facade et terasse. C est totalement impersonnel.

Au dela la decoration, c est aussi l amenagement. Des l entree, le compteur general electrique, des la reception, le tableau incendie tres visible, deja que c est froid malgre une teinte marron chaude, ca casse l ambiance. D ailleurs, l absence de bar ou de salon participe au fait que nous ayons la sensation d etre dans un hotel bureau. Seul 3 fauteuils en faux cuir permettent une pause.

Pour le restaurant, nous avons dine le premier soir, pas le second...moyen bien, du chichi inutile sans se concentrer sur l assiette : il fait tres chaud dans la salle de restaurant, un amuse bouche est servis, parfait, mais veut mieux rien servir plutot qu un encornet fris congele et du ketchup, la salade de magret fume, ce dernier, taille tres epais pour donner un cote gourmand avait pris l odeur de frigo sur le gras...dommage egalement. Le poivrier avait son bouchon non visse et "plaff" tout se vide dans l assiette. Le cafe est tres " raide". Idem au petit dejeuner.

Le service est partout agreable, les filles sont toutes gentilles, dynamique et attentives mais cela compense pas le manque de charme, de chaleur de cette maison malgre sont tres bon emplacement.
Nous avions une vue directe sur le chateau, il n y aurait pas eu cela, la chalbre eut ete vraiement bof meme si propre.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

En soi, tout est conforme : rénovation récente, équipement des chambres, petit déjeuner : rien à dire pour les étoiles. La vue est directe sur le lac et le château. Cependant l'accueil est un peu froid, les chambres sentent l'humidité plutôt que la lavande, et finalement tout ça est un peu cher pour le plaisir obtenu. Trop près de Paris, sûrement.

Séjour du novembre 2013
Chantilly, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Ultra bruillant en bordure de route, c est un hôtel 3 etoiles sans clim, en été soit on dégouline de chaleur les fenêtres fermés soit on les laisse ouvertes et comme il y a des voitures qui passent tout le temps on ne dort pas de la nuit et a 7h du matin les camions de livraison arrivent, on n a pas fermé l oeuil, aucune excuse de la part du personnel, le pire hôtel ou j ai dormit

• Séjour du juillet 2013
sannois
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous n'avons testé que le restaurant, chouette petite terrasse, trés bon accueil, serveuses charmantes et souriantes, bonne cuisine, produits frais, trés bon rapport qualité prix, nous avons passé un excellent moment nous y retournerons avec plaisir, je le recommande vivement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
soucy
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Acceuil chaleureux et souriant en ce samedi d aout pluivieux , une mise en bouche delicieuse suivi d un repas juste excelent , et copieux , un desert de saison " les fruits mixée " un regal .
Nous ne connaissont pas ce resto avant mais maintenant " nous serons les 1er a le recommander "

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Quentin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Nous avons testé le restaurant par hasard. Accueil très chaleureux des propriétaires. Carte des menus pas surchargée, juste ce qu'il faut et repas très bon. Nous avons goûter le burger et une carbonnade délicieux, le dessert pareil. Nous recommandons vivement ce restaurant qui allie convivialité, originalité des plats et bons produits. nous y retournerons avec plaisir. Prix entre 25 et 30 euros par personne avec apéritif, plat, dessert. Foncez!! :-)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pierrefonds ou ses environs
Aux Bles d'Or
Hotel Le Regent
Hotel Le Regent
N° 1 sur 2 à Villers-Cotterets
BEST WESTERN Hotel Les Beaux Arts
BEST WESTERN Hotel Les Beaux Art...
N° 2 sur 11 à Compiègne
Ibis Soissons
Ibis Soissons
N° 2 sur 6 à Soissons
Aucune photo disponible
Hotel Restaurant Bonanite
N° 2 sur 2 à Villers-Cotterets

Vous connaissez Hotel Beaudon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beaudon

Adresse: 10, rue du Beaudon, 60350 Pierrefonds, France
Location : France > Picardie > Oise > Pierrefonds
N° 1 sur 3 hôtels à Pierrefonds
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Beaudon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beaudon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierrefond

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beaudon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.