“restaurant très agréable ou l'on mange bien” 5 5 étoiles

1 Chaussée Deflube, 60350 Pierrefonds, France
0344420333
Site Web
Réservez avec
Le Chalet du Lac n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 14 Restaurants à Pierrefonds
Catégorie de prix : USD 20 - USD 35
Cuisines : française, végétarienne, Grillades, Salon de thé
Conseillé pour : Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Compiègne, France
“restaurant très agréable ou l'on mange bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Repas en amoureux au mois d'aout , vraiment rien à dire. Très bon accueil , menu à 35€ excellent. A refaire!!!

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Pierrefonds, France
“A recommander absolument.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Une cuisine Excellente avec des nouveaux plats à la suggestion, et en prime un nouveau chef de cuisine jeune et hyper sympa, le serveur hors per qui a le savoir faire et la connaissance de son métier.

Une qualité de service incontournable et les gaufres délicieuse grâce à une gaufrière hors du commun qui redonne le sourire aux autres.

Une superbe ambiance grâce au soirée à thème le samedi soir.

Allez-y seul, en famille ou entre ami et pensez à réserver votre table.

Un accueil chaleureux vous y attend les mardi et jeudi de 10h à 17h les vendredi et samedi de 10h à 22h et le dimanche de 10h à 19h.

A recommander absolument.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Angoulême, France
“exelent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

nous avons fétés le bapteme de notre fille ce dimanche 10 novembre 2013 , décoration superbe , acceuil exelent , le serveur tres agréable , souriant et patient; nous avons tres bien mangés , rien a redire. merci encore a vous.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Choisy-au-Bac, France
“Décevant - honteux !”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Réservation pour un dîner en amoureux via La Fourchette ! quelle surprise de constater en arrivant devant le restaurant qu'il est fermé ! Oui oui FERMÉ ! j'appelle donc le restaurant (je savais qu'une personne se trouvait a l'intérieur, nous l'avions vu rentré en attendant devant "abasourdi" de constater la fermeture - il n'a cependant pas pris la peine de nous adresser un mot) cette personne donc répond et nous informe que la réservation était annulé - ah bon ?! je le remercie de ne pas nous avoir prévenue, il commence a me rire au nez ! c'est tout simplement une honte de la part d'un restaurateur et je comprend donc que les avis soient aussi négatif .. je comprend toujours pas que ce restaurant soit toujours ouvert

En bref, passez ogre route ! vous perdriez votre argent et certainement votre argent

MARIE ANDREE G, Propriétaire de Le Chalet du Lac, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Vous avez effectivement réservé votre table via la fourchette, que je me suis vu dans dans l'obligation d'annuler à cause d'un évènement malheureux survenu dans l'établissement, la fourchette ne nous communique pas les coordonnées des personnes qui réservent, par contre eux aurait du vous prévenir, lors de votre appel ce jour là, vous ne m'avez absolument pas laissé le temps de vous expliquer le pourquoi de cette annulation, croyez moi, je n'avais vraiment pas envie de rire. Vous avez profané des menaces sans chercher à comprendre, ni attendre une explication et m'avez raccroché au nez.
Je gère cet établissement depuis 7 ans, s'il 'est toujours ouvert, comme vous dites, c'est grâce à nos clients fidèles, ceux qui nous connaissent depuis longtemps qui viennent et reviennent et continuent à nous apprécier, à aimer notre cuisine, notre convivialité, notre positivisme.

Je vous souhaite le meilleur de cette vie.
Compiègne, France
“Rapport qualité/prix très négatif”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Pour un menu à 35€, nous avons eu droit à
- 2 pauvres gambas trop cuites mais froides avec 3 morceaux d'ananas plein de gros yeux
- 3 bonnes côtelettes d'agneaux, je l'avoue. Ma voisine n'en avait que 2, ce qui lui a valu un désolé du serveur, mais pas de côtelette supplémentaire
- une brochette de fruits frais, c'est à dire quelques morceaux de pommes et d'oranges crues avec une sauce froide au chocolat dessus
Il a fallu réclamer plusieurs fois la carafe d'eau et le pain.
Le tout a duré près de 3 heures.
Bref, à déconseiller absolument.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Chalet du Lac ont aussi consulté

Pierrefonds, Oise

Vous connaissez Le Chalet du Lac ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chalet du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.